[Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions

KingRCT3 a dit:
Euh je ne vois pas comment.  :?  :-D La courbure des rails reste la même, et c'est elle qui influe sur les g verticaux, pas les rotations des wagons.  :-)

Ah si, si on passe avec le wagon a 90° des rails, la rotation n'est plus la même, la heartline non plus.

Même si je reste dubitatif (regarde le nombre de flats avec inversions/rotations, puis des spinnings avec inversions on été fait sur NL et ça passait sans problème), t'as peut-être pas tord.
Ça expliquerait le fait que les personnes soient toutes dans le même sens, et qu'il y a un virage dont l'entrée n'est pas heartliné, afin de faire en sorte que le wagon subisse toujours plus ou moins la même rotation..

Hmm, intriguant tout ça.  :-D

KingRCT3 a dit:
Même si je reste dubitatif (regarde le nombre de flats avec inversions/rotations, puis des spinnings avec inversions on été fait sur NL et ça passait sans problème), t'as peut-être pas tord.
Ça expliquerait le fait que les personnes soient toutes dans le même sens, et qu'il y a un virage dont l'entrée n'est pas heartliné, afin de faire en sorte que le wagon subisse toujours plus ou moins la même rotation..

Hmm, intriguant tout ça.  :-D
Puis peut-être qu'à l'intérieur on ne pourra pas bouger no bras comme les inverteds coaster BM, et si c'est le cas ça voudrait dire que juste la tete dépasse et donc que ça serait bon.  ^_^