Séjour à Energylandia

Thib8

Membre
11 Septembre 2023
57
33
Bonsoir, je vais pour la première fois à Energylandia et pour la première fois tout seul dans un parc d'attractions.
J'ai réservé pour le 19 et 20 octobre prochains et je voulais savoir si quelqu'un y allait ce jour là ou prévoyait de se faire ce parc pour cette date.
Et aussi si vous connaissez des sites dédiés aux events ou pour lancer ce genre de sujet ?
A savoir trouver un ou d'autres fans de parcs qui pourraient nous accompagner le jour J, et pour moi, ça marche aussi pour les sites en anglais ou espagnol. Je suis une personne vraiment cool et ouverte d'esprit 😄 et qui veut s'amuser, forcément 🥳
Je sais qu'il existe aussi ici une commu qui propose des événements mais là, pour le coup, ça me démangeait de faire ce parc et avant qu'il ne ferme en novembre.
 
Dommage ! Tu vas louper la nocturne du 21. Rien d'exceptionnel, mais ça laisse plus de temps pour le marathon kilométrique du parc.
Ton message est à la bonne place pour essayer de trouver des gens de la commu.

Vas faire un tour sur le truc de jeune qu'on appelle Discord. J'ai vu des messages de personnes parlant des mêmes dates sur EL 😉