Séjour à Energylandia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Axel92
  • Date de début Date de début

Axel92

Membre
31 Mars 2025
3
1
Bonjour, je souhaite me rendre à Energylandia pour découvrir ce parc qui me tente tant ! Malheureusement aucun de mes amis ne peut ou veut faire le déplacement, alors j’en cherche ici !

Salut,
Je vis actuellement en Pologne jusqu'en mi-juillet. Si tu viens à Energylandia, on peut se retrouver là-bas (mais plutôt en week-end, la semaine ça serait compliqué).

Et pour que t'ai une idée de à qui tu parles, j'ai 21 ans.

Salut,
Je vis actuellement en Pologne jusqu'en mi-juillet. Si tu viens à Energylandia, on peut se retrouver là-bas (mais plutôt en week-end, la semaine ça serait compliqué).

Et pour que t'ai une idée de à qui tu parles, j'ai 21 ans.
Bonsoir ! J’y serai le 13-14-15 mai !
Tu es évidemment le bienvenu.
J’ai 22 ans moi !

Hello
@Axel92 je vais essayer de venir (au moins le vendredi 16). Je ne promets rien pour l'instant. Ça dépendra du travail, mais il y a de grandes chances que ce soit bon.
Et dans ce cas, @Greg2Rota, je serai sûrement là-bas le week-end (le 17-18). Si ça vous intéresse, on peut se voir.

Je vois ce que ça donne pour le 16 et je vous tiens au courant.

Hello
@Axel92 je vais essayer de venir (au moins le vendredi 16). Je ne promets rien pour l'instant. Ça dépendra du travail, mais il y a de grandes chances que ce soit bon.
Et dans ce cas, @Greg2Rota, je serai sûrement là-bas le week-end (le 17-18). Si ça vous intéresse, on peut se voir.

Je vois ce que ça donne pour le 16 et je vous tiens au courant.
yess nous soit le samedi soit le dimanche on sera à Legendia on s'est pas encore décidé, mais chaud pour se voir sur le parc !