séjour à orlando resort

gazel

Membre
6 Octobre 2009
12
0
40
nantes
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu avoir quelques renseignements :? concernant un séjour que je souhaiterais planifier pour universal studio orlando et Island of adventure d'ici l'année prochaine. Le problème, :idiot: est qu'il est difficile''de trouver sur internet des packs incluant le vol A/R le logement, les entrées aux parcs. Donc si quelqu'un a déjà fait ce périple, peut il m'aider à y voir plus clair', et notamment combien de jours sont nécessaire pour faire ces 2 parks sans se presser en y allant cool. Mes dates de voyages seront autour de juillet, voilà merci à tous pour vos réponses, à bientôt. :mrgreen:
 
Tu trouveras pas de pack avec les entrées, cherche simplement un pack vol + hotel à Orlando avec Expedia par exemple qui ont de bons tarifs pour les USA.

Pour Universal Studios, une journée suffit, pour IOA, 1 journée suffit également mais 2 jours sont préférables pour refaire encore les attractions qui sont toutes excellentes. Mais il serait dommage de payer l'aller retour aux USA pour ne faire que ces deux parcs alors que dans un rayon de 30 km, tu as également Sea World, Wet N Wild, éventuellement Disney, et un peu plus loin le magnifique Busch Gardens Tampa.