nels88 a dit:Salut a tous , pourriez vous me renseigner si toutes les attractions des parcs en Floride sont ouverte toute l'année ? Merci de vos réponses.
nels88 a dit:Merci beaucoup flex pour cette réponse ultra rapide, car en fait je vous explique j'ai des dates ultra flexible car je suis interimaire, ça peut être septembre, octobre novembre, décembre même voir janvier, février 2011, effectivement ça me fait vraiment peur de tomber sur une période avec des attractions/ coaster fermé, je m'en voudrais beaucoup si manta ou sheikra ou une autre soit fermés durant ma période de voyage , je sais vraiment pas si je dois prendre ce risque.
nels88 a dit:Merci, c'est vraiment cool de ta part flex .
Au départ je prévoyais dans les alentours de novembre mais c'est vrai que les périodes d' Halloween peuvent vraiment être excellente, a propos du parcs aquatique Wet N Wild ça me fait un peu peur, car d'une je ne sais pas nager, est deux j'ai peur de l'eau, enfin la total quoi ! D'ailleurs j'en veut un tout pti peu a ma mère de ne pas m'avoir emmener a la piscine étant plus jeune, lol. Bon il n'est jamais trop tard pour apprendre mais enfin.
Sinon pour revenir a mes moutons j'ai beaucoup de mal avec les sites américains par rapport a l'anglais, et c'est pour ça que je tenais a vous demander si vous voulez pas m'aider a chercher les dates des attractions en maintenance pour les parcs que je veut visiter obligatoirement :
- Busch Gardens Africa = merci flex
- Universal Studios Florida =
- Universal Studios Islands of Adventure =
- SeaWorld Orlando =
flex a dit:Pour ne pas savoir nager, c'est pas trop grave à Wet N Wild (à part 1 ou 2 rides comme The Storm ou c'est indispensable), mais la peur de l'eau, il vaut mieux laisser tomber alors.
Pour Sea World : http://www.seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=831 rien de prévu à l'heure actuelle, à surveiller. Pour Universal : pas trouvé, désolé
nels88 a dit:Bah milles merci flex, c'est vraiment sympa de ta part, sinon je me posait une question, et vu que tu est déjà partit en Floride quel conseil me donnerai tu, est ce qu'une voiture est indispensable en Floride ? j'ai comparer plusieurs vols pour partir a Miami ou Orlando les tarifs sont bien diffèrent , et vu qu'on n'est deux a partir je pense que le mieux serai d'atterir a miami est de louer une voiture pour faire environs 400 km pour ce rendre a orlando, que me conseillerais tu ?