Séjour en Floride

nels88

Membre
19 Avril 2009
88
0
40
Lorraine
Salut a tous , pourriez vous me renseigner si toutes les attractions des parcs en Floride sont ouverte toute l'année ? Merci de vos réponses.
 
nels88 a dit:
Salut a tous , pourriez vous me renseigner si toutes les attractions des parcs en Floride sont ouverte toute l'année ? Merci de vos réponses.

En tout logique oui, mais comme les parcs sont ouverts toute l'année (comme Disney à Paris), il y a forcément des périodes de réhab, qui ont lieu en général pendant les saisons creuses.

Un exemple pour Busch Gardens voici le programme : http://www.buschgardens.com/bgt/CP/?page=Attraction%20Closures (Kumba vient de sortir de réhab avec une toute nouvelle peinture par exemple).

Ca doit pouvoir se trouver pour les autres parcs. Et ceci n'inclut pas les petites pannes qui peuvent survenir à peu près n'importe quand et dont on n'est jamais à l'abri (même si les attractions en Floride sont globalement fiables).

 
Merci beaucoup flex pour cette réponse ultra rapide, car en fait je vous explique j'ai des dates ultra flexible car je suis interimaire, ça peut être septembre, octobre novembre, décembre même voir janvier, février 2011, effectivement ça me fait vraiment peur de tomber sur une période avec des attractions/ coaster fermé, je m'en voudrais beaucoup si manta ou sheikra ou une autre soit fermés durant ma période de voyage , je sais vraiment pas si je dois prendre ce risque. :?
 
nels88 a dit:
Merci beaucoup flex pour cette réponse ultra rapide, car en fait je vous explique j'ai des dates ultra flexible car je suis interimaire, ça peut être septembre, octobre novembre, décembre même voir janvier, février 2011, effectivement ça me fait vraiment peur de tomber sur une période avec des attractions/ coaster fermé, je m'en voudrais beaucoup si manta ou sheikra ou une autre soit fermés durant ma période de voyage , je sais vraiment pas si je dois prendre ce risque. :?

Octobre peut être sympa en Floride. Certes, encore des risques d'orages, mais y'a les soirées Halloween à Universal qui doivent être excellentes. Janvier Février sont des périodes creuses au cours desquelles tu risques d'avoir effectivement des rides fermés pour réhab. Et il fera peut être un poil frais pour faire des attractions comme Popeye ou encore un petit Wet N Wild, ce qui serait dommage. Les meilleures périodes pour la Floride pour ma part : octobre, et de début avril à fin juin.
 
Merci, c'est vraiment cool de ta part flex  :mrgreen:.

Au départ je prévoyais dans les alentours de novembre mais c'est vrai que les périodes d' Halloween peuvent vraiment être excellente, a propos du parcs aquatique Wet N Wild ça me fait un peu peur, car d'une je ne sais pas nager, est deux j'ai peur de l'eau, enfin la total quoi ! D'ailleurs j'en veut un tout pti peu a ma mère de ne pas m'avoir emmener a la piscine étant plus jeune, lol. Bon il n'est jamais trop tard pour apprendre mais enfin.

Sinon pour revenir a mes moutons j'ai beaucoup de mal avec les sites américains par rapport a l'anglais, et c'est pour ça que je tenais a vous demander si vous voulez pas m'aider a chercher les dates des attractions en maintenance pour les parcs que je veut visiter obligatoirement :

- Busch Gardens  Africa =  :mrgreen: merci flex
- Universal Studios Florida =  :oops:
- Universal Studios Islands of Adventure = :oops:
- SeaWorld Orlando =  :oops:
 
nels88 a dit:
Merci, c'est vraiment cool de ta part flex  :mrgreen:.

Au départ je prévoyais dans les alentours de novembre mais c'est vrai que les périodes d' Halloween peuvent vraiment être excellente, a propos du parcs aquatique Wet N Wild ça me fait un peu peur, car d'une je ne sais pas nager, est deux j'ai peur de l'eau, enfin la total quoi ! D'ailleurs j'en veut un tout pti peu a ma mère de ne pas m'avoir emmener a la piscine étant plus jeune, lol. Bon il n'est jamais trop tard pour apprendre mais enfin.

Sinon pour revenir a mes moutons j'ai beaucoup de mal avec les sites américains par rapport a l'anglais, et c'est pour ça que je tenais a vous demander si vous voulez pas m'aider a chercher les dates des attractions en maintenance pour les parcs que je veut visiter obligatoirement :

- Busch Gardens  Africa =  :mrgreen: merci flex
- Universal Studios Florida =  :oops:
- Universal Studios Islands of Adventure = :oops:
- SeaWorld Orlando =  :oops:

Pour ne pas savoir nager, c'est pas trop grave à Wet N Wild (à part 1 ou 2 rides comme The Storm ou c'est indispensable), mais la peur de l'eau, il vaut mieux laisser tomber alors.

Pour Sea World : http://www.seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=831 rien de prévu à l'heure actuelle, à surveiller. Pour Universal : pas trouvé, désolé
 
flex a dit:
Pour ne pas savoir nager, c'est pas trop grave à Wet N Wild (à part 1 ou 2 rides comme The Storm ou c'est indispensable), mais la peur de l'eau, il vaut mieux laisser tomber alors.

Pour Sea World : http://www.seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=831 rien de prévu à l'heure actuelle, à surveiller. Pour Universal : pas trouvé, désolé

Bah milles merci flex, c'est vraiment sympa de ta part,  sinon je me posait une question, et vu que tu est déjà partit en Floride quel conseil me donnerai tu, est ce qu'une voiture est indispensable en Floride ? j'ai comparer plusieurs vols pour partir a Miami ou Orlando les tarifs sont bien diffèrent , et vu qu'on n'est deux a partir je pense que le mieux serai d'atterir a miami  est de louer une voiture pour faire environs 400 km pour ce rendre a orlando, que me conseillerais tu ?
 
nels88 a dit:
Bah milles merci flex, c'est vraiment sympa de ta part,  sinon je me posait une question, et vu que tu est déjà partit en Floride quel conseil me donnerai tu, est ce qu'une voiture est indispensable en Floride ? j'ai comparer plusieurs vols pour partir a Miami ou Orlando les tarifs sont bien diffèrent , et vu qu'on n'est deux a partir je pense que le mieux serai d'atterir a miami  est de louer une voiture pour faire environs 400 km pour ce rendre a orlando, que me conseillerais tu ?

La voiture n'est pas indispensable en Floride, c'est pour ça que j'y suis allé l'an dernier. En effet, en dessous de 25 ans, louer une voiture est une ruine à cause du supplément jeune conducteur. Bref on a atteri à Orlando, les transports en commun et les navettes sont parfaits pour aller faire les parcs, et pour Miami, on a pris une excursion organisée avec transport inclus. Attention également, avec une voiture, les parkings des parcs font grimper la facture de manière non négligeable.
 
Ok je te remercie encore, donc maintenant je sais ce qui me reste a faire, comparer multiple vols , comparer multiples hôtels,  et c'est partit mon kiki,  bonne continuation pour tous les parcs qu'il te reste a faire, don la Californie prévu pour ton année suivante.  :mrgreen:
 
Avant d'aller à SeaWorld, tu peux aller à Aquatica : c'est un parc aquatique qui à l'air bien sympa avec son toboggans qui finit dans un bassin de dauphins  :rire: et même un où il y a un Tantrum : un toboggans avec 3 mini entonnoirs à la Proslide  :lol: