Séjour linguistique à Londres (Thrope + brighton pier) avec Kaplan

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour tout le monde, donc mon projet de séjour linguistique semble se concrétiser donc normalement, je pars le 15.07 de Genève ou Bâle pour aller en direction Gatwick.

Donc déjà, j'ai une question, comment ça se passe a l'arrrivée à Gatwick? (Contrôle de papier, ...)

Ensuite je serait déporter vers l'endroit ou je vais séjourner. Donc jusqu'à là rien d'anormal.

Donc voilà le programme des activités

http://www.kaplaninternational.com/fr/images/JuniorSchedule_Bushey_Residential_tcm10-25991.pdf

Et comme par hasard, dans le programme, une sortie à Thrope est prévue le dimanche 22 juillet donc je ne vais pas cracher dessus  :roll: mais j'ai quelques questions.

Est-ce que vous avez quelques conseils?
Combien coûte la nourriture?
Combien il reste d'y avoir de temps d'attent en pleins lancement des J-O de Londres?
Est-ce qu'il y a des files single rider?
Quels sont les meilleurs rides? (je n'aimerais pas loupé Stealth, Nemesis, Saw, Colossus; The Swarm et x: machin)

Il y aussi une demi-journée à brighton qui est prévu donc je me demande combien coûtes les rides a brighton pier ou bien si il faut payé l'entrée.

Et sinon, est-ce que vous avez quelques conseils sur Londres?

Et puis, je voudrais aussi savoir comment est l'aéroport de Gatwick, parce que ce sera la première fois que je serais seul dans un aéroport.

Merci d'avance.
 
Juste à part ses séjours linguistiques sont plus basés visites et activités ou vous faites aussi des cours ?

En tout cas ça donne envie ton truc tu as payé cher sans indiscrétion ?
 
Oui, ça a couté assez cher.

Pour les cours, cest cours le matin ensuite pause de midi, activité/visite l'après-midid, soirée, puis pour dimanche, c'est excursions (soit gratuite, soit payante.)