Select a new rider: Introducing Y-Craft!

Y-Craft

Membre
30 Avril 2013
1
0
Yop les gens!
Alors moi c'est Y-Craft, 15 bougies au compteur.
Ma passion pour les coasters remonte en...2004 (gloups! 9 ans déjà?) quand j'ai eu RCT2. Bon à l'époque je m'en foutais grave de la gestion,mais pour vous dire,j'ai deux cd du jeux complétèment rayés. Ma passion s'est confirmée avec la sortie de RCT3 (lui aussi torché dans tous les sens!). Malheureusement,j'ai complètement lâché cette passion quelques années plus tard...passion que j'ai redécouverte il y a quelques mois quand j'ai eu en ma possession NoLimits Rollercoaster  :mrgreen:
Et donc depuis quelques mois j'écume Internet à la recherche de la culture "coasterienne" que j'avais auparavant (je me rappelais tout juste des airtimes, et autres G...),et je suis (re)tombé sur CW! CW que j'avais découvert il y a 1 an environ (quand j'ai tenté de me remettre à RCT mais que j'ai lâché 2 semaines après...),et me voilà  :mrgreen:
Alors niveau parcs je n'ai pas fait grand chose,faut savoir que je suis souvent une flipette,donc on va dire que je ride plus virtuellement ,et que ma passion était (est) plus du côté technique  :roll: (mes dernières créations sont dans ma signature)
Voili voilà,j'me rends compte de mon petit pavé,alors je stoppe ici.
It was Y-Craft,live from...bah France.  :wink:
 
Moi qui ne fréquente que ce forum je suis de plus en plus curieux de savoir d'où débarque ce petit monde apparament.

En tout cas bienvenue ici Y-Craft ! :wink: