Semaine du 15 août en Finlande.

Bonjour,

avec joevyn, on se fait un trip en Finlande, voici le programme:

12 Aout : Arrivé à l'aéroport d'Helsinki vers 22h
13 Aout: Visite du centre ville + Linnanmaki
14  Aout : Sarkaniemmi
15 Aout : Powerpark
16 Aout : ballade sur la côte

Il y a deux crédits pourris sur la route, qu'on risque de très fortement les faire. On à déjà réserver la voiture, Joévyn et moi-même atterrissont à Helsinki, le lundi 12 août. Je repart le 17 août au matin et Joévyn le 24 août.
 
Le trip prends forme, cap donc en Finlande pour tester Taïga et les autres machines locales 😍 !

12 Aout : Arrivé à l'aéroport d'Helsinki vers 22h
13 Aout: Visite du centre ville + Linnanmaki
14  Aout : Sarkaniemmi
15 Aout : Powerpark
16 Aout : ballade sur la côte

Johan reprend l'avion le 17 août, moi le 24 août donc je resterai encore un peu et j'irai sûrement faire un tour en Estonie également.

Nous avons déjà réservé une voiture de location pour 107€ les 4 jours.
Le budget par nuit est d'environ 30€/personne/nuit voir moins si on est plus.
Les billets d'avions vers Helsinki sont plutôt abordable malgré la distance.

Allez, qui est chaud ? 🤩
 
J'ai payé 35€ mon Amsterdam-Helsinki (Transavia) et 60€ mon Helsinki-Nice (Norwegian)
 
La direction du partie, penche pour que le meeting en Finlande se passe vers Septembre.  :scream:

Mais en septembre, il y a la rentrée des classes, tu as peur de louper les magnifiques crédits de Finlande, tu as peur de louper une chance unique de croiser le père Noël  :-P, j'ai LA solution, viens avec nous.

Stato nous a montré la voie, à nous de la suivre, sans les béquilles et la jambes péter.  :fou: :lovekiss:

Si tu es interéssé par ce magnifique voyage inscrit toi, le dernier délais pour l'inscription est DIMANCHE 30 JUIN.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt avec nous sur les coasters Finnois.