Sensations Coasters --> Problèmes d'hébergement

superct

Membre
4 Septembre 2005
447
0
32
Belgique
sensations-coasters.xooit.fr
EDIT: 11/05/08

Yop'

Je vous en informe dans ce forum tout simplement parce-que un bon nombre des membres qui participaient au forum de SC viennent d'ici..

Comme vous avez pu le remarquer, SC n'est plus accessible depuis hier matin.

L'hébergeur de SC a crashé, un hébergeur de 1&1. Bon, ce problème est courant chez les hébergeurs mais voilà, le problème est que celui-là ne prenait pas en compte l'enregistrement régulier des données. Le webmaster a reçu un mail d'excuse et a été remboursé (c'est déjà ça !)

Je vais pas y aller par 3 chemins, SC n'existe plus, toute la base de données a été pulverisée :-(

Nous allons sans doute trouver un nouvel hébergeur et prendre un nouveau départ. Mais ça m'embête vraiment pour le forum, il avait beaucoup de contenu intéressant.
 
C'était centré sur NoLimits principalement. Et aussi, mais moins, Rct 1,2&3, les autres jeux, et les parcs et attraction rééls.
 
Domage,c'était vraiment un très bon site :cry:
J'éspère qu'un nouveau site sera fait dans le même genre.
 
Le plus désolant c'est surtout que tout les messages du forum ont été effacés...
Et puis pour les créations que les gens avaient uploader le site c'est aussi désolant :cry:
J'espère que dès que nous aurons fini de mettre en place le nouveau forum, les gens reviendront...

Désolé pour tout ceux qui ont postés leurs créations sur le site et qui ne les avaient pas sauvegardés sur leurs ordi.

Nous essayons de mettre en place le plus vite possible un nouveau forum, d'après superct il pourrait voir le jour dans les environs du week-end prochain. En ce qui concerne le site, ce n'est pour le moment pas notre priorité, la priorité est la mise en place du nouveau forum. Une fois le forum mît en place, nous occuperons du site, mais nous comptons faire un nouveau design plus complexe est bien plus moderne que l'ancien, donc le site ne verra pas le jour en une semaine.
 
Toujours aucunes nouvelles ? Je trouve que c'est pas très cool par rapport a vos anciens membres ! Même pas un petit message fais vite fais avec marquer l'etat du site… juste cela, c'est pas grand chose ! :-o Je te rappelle Superct que tout les membres ne sont pas ici donc pensent aux autres qui ne savent pas ce qui se passent ! :idiot:

EDIT Modo PAL : c'est bourré de fautes, valentix, tu le fais exprès ? :x
 
On a trouvé un hébergeur.

Le message, on n' a pas pu le mettre tout de suite car l'ancien hébergeur possédait toujours le nom de domaine, il ne pouvait pas être supprimé chez eux avant la fin du mois de mai. Donc ça a tout retardé :?

En attendant, moi j'attends des nouvelles du webmaster, c'est pas moi qui faut engueuler.
Et maintenant on va être en examens, ça n'arrange pas les choses :?
 
Je suis bien content de vous retrouver sur ce forum... je n'arrivais plus à m'y connecter sur sensationscoaster... sans savoir pourquoi :cry:
 
On est vraiment désolés :/

Notre webmaster aurait du mettre un message à la place du forum, mais il ne donne plus signe de vie depuis que c'est arrivé :x
Ca a toujours été comme ça avec lui, c'est pour ça que y'a toujours eu des problèmes sur SC.

Il est capable de faire du très bon boulot, il est doué mais il prend pas assez au sérieux ce qu'il fait. J'espère que tout ça s'arrangera pour la nouvelle version. (Si il est encore là).