Sept personnes "oubliées" dans la grande roue du marché de Noël à Gand

Wonder World

Membre
4 Juillet 2012
895
0
;D J'ai connu une opératrice à WB en 2005 qui a fait exactement la même gaffe  ::)

Sept personnes sont restées coincées jeudi soir, pendant quelque temps, sur la grande roue du marché de Noël installé sur la Sint-Pietersplein à Gand. Les visiteurs bloqués ont appelé eux-mêmes les services de secours, a-t-on appris auprès de la police locale de Gand. Les responsables de l'attraction l'avaient arrêtée car ils croyaient que plus aucun client ne s'y trouvait.
La police gantoise et les pompiers se sont rendus sur les lieux vers 18h30. Les sept personnes se trouvaient toujours au sommet de la grande roue. Après que leur cabine se fut arrêtée au sommet pendant une dizaine de minutes, elles se sont inquiétées et ont appelé les services de secours. Selon ceux-ci, les responsables de la grande roue ont tout simplement "oublié" les derniers visiteurs, peut-être après un changement des opérateurs de l'attraction. Les pompiers n'ont pas dû intervenir, car les exploitants de la grande roue l'ont immédiatement remise en marche. Les sept visiteurs qui étaient coincés ont donc pu quitter l'attraction sans dommage. Personne n'a été blessé et le fonctionnement de la grande roue n'est pas en cause.

Source: RTLinfo

W.W  :mrgreen:

PS: Je sais pas où poster le topic dans le forum  :-o, donc je le met ici, si un adm. peu l'orienter, merci.
 
10 minutes et ils paniquent :-D.

Moi j'ai suis déja resté seul dans un booster pendant 5 minutes à 40m de haut, j'en est pas fait tout un plat :-D.
Un fois que des clients se sont installés dans la nacelle du bas le métier est reparti et je me suis tapé un tour gratuit :-).
 
coaster-universe a dit:
Faut pourtant y croire. Walygator n'a aucune responsabilité dans cette histoire, il faut arrêter d'être de mauvaise fois !

Je suis d'accord, et pourtant dieu sais comme j'aime critiquer Waly  :-D
Mais ici, le parc n'a rien a voir la dedans et n'est en aucuns cas responsable car que la grande roue n'y est pour rien. Ce n'est pas un problème technique, simplement une erreur des forains.
 
Nom de d'Zeus !

Cette grande roue c'est celle de Walygator.
Cette information m'avais échappé, j'avais pas fait le rapprochement  :-o

[Mode mauvaise langue] Devrais peu être enlever le panneau Le Douarin devant, il fout la poisse  :evil: [Fin mode mauvaise langue]

07.jpg


*Humour* amis Walyfan's  :wink:

W.W :mrgreen:
 
Entreprise néerlandaise de location d'attractions foraines.  A fait faillite (1 an après que Walygator a installé la Grande Roue).
A voir si le parc a acheté la Grande Roue ou si les activités de locations ont été reprises...