Septembre 2010 Cedar Point + Bush garden-W + Six flags Great-A

nels88

Membre
19 Avril 2009
88
0
40
Lorraine
jour 1: Paris/New-York
jour 2: New-York
jour 3: Cedar point
jour 4: Cedar point
jour 5: New-York
jour 6: Bush Garden
jour 7: Six flags G.A
jour 8: Six flags G.A

635,00 €
 
635€ Par personne toutes taxes comprises, ça me semble peu, quel compagnie pour l' avion ?

Et oui je suis intéressé  :rire:
 
Oui c'est bien toutes taxes comprise, une enorme vague de coaster sur la cote est des usa  :mrgreen:
Par contre oui désolé, je crois que c'est pendant vos cours mi-septembre  :?
Voila le planning ,..

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'aurais quelques questions :
- Qui est l'organisateur ?  Agence de voyage ou bien toi ?
- Pour les cars : c'est le réseau de cars américain ou bien est-ce que c'est un car privé loué ?
- Quel est le nombre minimum de participants pour que le voyage se fasse ?  A combien de participants on est ?  Qui sont les autres inscrits hors de ce forum ?
- La visite de New-York en semaine au lieu du week-end, c'est par rapport aux dates d'ouverture des parcs ?  Car, dans la mesure du possible, c'est mieux de placer les parcs en semaine pour avoir moins de monde...
 
635 Euros  :-o
Non de dieu ... Tu n'aurai pas oublier un petit 1 devant ce nombre ? :?
Oui parce-que si l'on réfléchis bien soit il y a une arnaque , soit un problème de chiffre .

Sinon je serai bien venu (si c'est pas une arnaque) mais comme j'ai cours pendant cette période c'est mort  :fou:
 
jli7 a dit:
635 Euros  :-o
Non de dieu ... Tu n'aurai pas oublier un petit 1 devant ce nombre ? :?
Oui parce-que si l'on réfléchis bien soit il y a une arnaque , soit un problème de chiffre .

Sinon je serai bien venu (si c'est pas une arnaque) mais comme j'ai cours pendant cette période c'est mort  :fou:
C'est pas très grave pour l'école c'est la rentré, sinon il y a 4 nuit sans hotel (dans le bus) mais je voudrai bien connaître le prix du billet d'avion aller retour.

Edit: Attend mais 3H de voyage pour paris new york c'est impossible... Ca pue l'arnaque :x
 
Ha oui j'avais zappé ça. J'ai regardé avec air-france c'est 550-600€ A/R, donc c'est tout-à-fait possible mais reste à savoir qui organise ca.
 
C'est pas vraiment intrigant, il n'y a que 7 jours sur place avec 4 nuits gratuites puisqu'elles seront dans le bus plutôt que dans un hôtel. Le vol aller retour est de 299€.

En passant par une agence de location low cost, il y a vraiment moyen d'avoir un prix pas cher pour les bus, en tout cas si le nombre de participants est suffisant.

Après le reste je pense que c'est l'entrée dans les parcs qui coute cher et je pense qu'il n'a pas pris en compte la nourriture mais bon c'est pas un trip de 3 semaines, c'est juste une semaine, ce qui explique le prix!

Perso je me suis fait une simulation de trip pour un trip en angleterre, 5 jours, 3 parcs, location voiture (easycar), hôtels(easy hotels et days inn), avion (ryanair ou easy jet), nourriture pour un peu moins de 250€, mais faut être très restreint sur les dépenses mais ce genre de prix ne m'étonne pas!
 
Salut a tous


Tout d' abord merci beaucoup pour toutes ces réponses. En effet, le tarif parait vraiment incroyable et pourtant ce n'est pas une arnaque.
Ce qui explique les 3 h de vol pour l' aller c'est qu'il y' a 6 h de décalage horaire pour ceux qu'il ne sont pas au courant !

Sinon, c'est moi qui organise ce voyage et non en passant par une agence de voyage, car cela coûterai vraiment trop cher !

Et je précise que même si on part a deux c'est le même tarif, car la base est calculer pour deux personnes. Donc pas d'inquiétudes.

Pour les transports en bus c'est un réseau de cars américain,est non un bus louer.

la planification est basé sur l'ouverture du parc Busch garden williamsburg, ce qui explique la découverte de New York en pleine semaine.

Il y' a un seul problème, peut être que quelqu'un va pouvoir me renseigne d'avantage sur les jours d'ouverture du parc de Cedar point est six flags great aventure car sur les sites officiels des parcs ce n'est pas encore renseigné.
 
 
Ca fait une sacrée route pour finalement peu de parcs. Certes, il y a les plus "attirants" au programme mais vous ratez quand même Kennywood, Hersheypark, Dorney Park, Kings Dominion qui sont sur votre route. Perso quand je vais aux Etats Unis (comme sûrement en juin prochain) je préfère avoir un budget un poil plus élevé et en profiter un maximum  :wink: