[Serengeti-Park] Gozimba - Air Loop RES (2025)

C'est bien de faire un clip promotionnel, mais faudrait déjà commencer par ouvrir ce bousin. Est-ce que le retard est lié au constructeur ou au parc je ne sais pas. Mais si c'est le constructeur, j'espère que la machine sera fiable pour espérer vendre d'autres modèles.

En tout cas pour ma part j'aime bien le concept, et notamment aussi ce layout compact en hauteur. Avec le transfert track on peut même espérer 2 tours voir 3, donc ça rallonge l'expérience. Hâte de voir si d'autres parcs investiront là-dedans !

Selon rcdb le coaster ouvrira le 5 avril, date d'ouverture du parc il me semble. Sinon, le coaster sera accessible aux plus d'1m60

1743331830807.webp

Source :

Selon rcdb le coaster ouvrira le 5 avril, date d'ouverture du parc il me semble. Sinon, le coaster sera accessible aux plus d'1m60

Voir la pièce jointe 25824

Source :

1m60, 14 ans, est-ce raisonnable d'investir dans une attraction qui interdit tous les moins de 14 ans alors que ce parc se considère comme familial ?

Heureusement que c’est pas réalisé par Skyline. Sinon je me demande si c’est à cause du design du siège, du horsecollar ou que c’est la taille min. Pour pouvoir se hisser dans le siège (vu qu’il n’y a pas de sol rétractable). 😕
Effectivement, le nombre d’enfants, de familles frustrés, le nombre d’adultes qui vont trouver ça gentillet (d’autant si la difficulté de faire des loopings est grande).

Bon et bien selon ce membre de Coasterfriends, le parc ne peut pas garantir que le coaster sera prêt pour l'ouverture de la saison, ils lui auraient dit par téléphone qu'il y a encore de "nouveaux problèmes" :

Pourtant ils ont préparé un super teaser (en non répertorié sur YouTube bien sûr) :