[SFMM] Superman Escape from Krypton pour 2011

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
Superman est entrain d'être repeint !

149542_10150089291107125_67502107124_7071264_7189217_n.jpg


Source: Coaster Force
 
Donc Superman est déjà entièrement repeint et même en tests :

thumb_photo_5_.jpg


L'ouverture est programmée pour le 19 mars 2011.
 
Jli7 a dit:
Il est beaucoup plus beau qu'avant en tout cas !

Et il a subit un changement de train ?

Il recevra les mêmes trains que la Tower of Terror 2 de Dreamworld, qui ressemblent un peu également à ceux de RC Racer avec 4 passagers de front.

Screamscape parle d'un truc assez étrange : le nouveau train serait trop "juste" pour passer dans le tunnel de l'attraction. Il y aurait deux possibilités, élargir le tunnel, ou construire une sorte de cage autour du train de l'attraction pour empêcher les passagers de lever les bras.
 
Il est beaucoup plus beau comme ça. Et puis j'ai l'impression qu'il va plus haut qu'avant, non ?

En tout cas ça ne fait pas de mal de redonner une jeunesse à ce coaster tout de même très impressionnant d'extérieur. Reste à voir ce que ça donne une fois dedans.
 
Je ne crois pas qu'il y est eu des modifications au niveau de la vitesse Benjam'. En tout cas cela donne une nouvelle jeunesse à ce coaster.  :-)

Edit : Je n'ai rien dit pour la vitesse, on voit clairement la différence.
 
Ca avait ete annoncé dés le départ que les trains monteraient plus haut donc ce nest pas vraiment une surprise ;-)
 
Une vitesse de Launch augmentée... Pourquoi pas, c'est toujours ça en plus! Par contre, j'espère que le launch ne sera justement pas plus "brutal" étant donné que celui-ci se fait en marche-arrière...  :P


Enfin bon, ce type de coaster m'a toujours impressionné, et m'a toujours attiré.!
 
Apparemment pour le problème du tunnel qui est trop petit, ils vont faire comme sur la Tower of Terror 2 de Dreamworld ... à savoir mettre des protections pour empêcher les passagers des sièges extérieurs de lever les bras :

747755.jpg
 
D'ailleur ces protections sont vachement génante, j'ai préféré être au milieu que sur le côté pour le coup lorsque je l'ai ridé le mois dernier...
Les Overhead Lapbars sont aussi un peu différentes de celles qu'on voit généralement sur les Accelerator par exemple: il me semble qu'elles sont mieux...enfin lorsqu'on a pas la protection sur le côté =P
 
On voit pas bien sur la vidéo de test si le train est vide ou rempli de mannequins, donc je serai tenté de mettre un bémol à la conclusion que le launch a été augmenté...
 
Sur l'ancienne vidéo, on peut voir que le train dépasse la partie rouge, or, là, le train arrive au sommet juste aprés la limite rouge  :idiot:

édit: Mon 101ème message  :wink:
 
Minijul a dit:
Le blog de six flags annonce d'ores et déjà que Superman sera opérationnel dès le 19 mars.

Déjà dit sur le 2e post de la première page ;-) mais j'en profite pour rajouter que le nouveau kiddie sera également ouvert à cette même date. Pour Green Lantern, ça sera plus tard (courant mai).

Edit Minijul : J'aurai du utiliser le terme le blog de 6F "confirme"...