Voilà ce qu'on peut voir à SFMM, certaines personnes parlent d'un IronColossus, retracking by RMC..
Je mets le tweet ici : http://twitter.com/Park_Journey/status/473515920690642944/photo/1
RMC peut faire quelque chose de vraiment intéressant en dueling avec deux parcours qui interagisse de façon exceptionnel (comme un high-five) et pas ''juste'' deux fois le même coaster.TheCoasterfan a dit:Le rêve ça serais le dueling RMC avec un High-five comme sur Dauling Dragons mais qui se fini en inversion
Pourquoi pas après tout, comme tu dit, ce serais orginal et le symbole serais garder (je n'ai jamais compris cette logique du ''symoble'' et au bout d'un moment il faut bien ce dire qu'un coaster à fait sont temps) mais ce seras très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très compliqué de construire la voie retracké juste à côté de l'autre voie, il n'y aura pas beaucoup d'espace et bonjour la sécurité, une manœuvre qui s'approche un peux trop de la voie d'origine et paf le wooden...ax a dit:Ce que je trouverais super c'est de laisser une voie "normal' et une voie retracké. Ce serait original et ils garderaient un symbole !