[SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011

Screamscape a reçu la confirmation de la part de la responsable de comm' du groupe aux 6 drapeaux que Green Lantern fermait définitivement ses portes après à peine 6 ans d'exploitation. Le coaster va donc être démonté pour faire de la place en vue d'une future expansion. C'était pas foncièrement le plus imposant, mais voilà ce qui est dit.
 
C'est surprenant pour un parc qui chasse le record mondial de crédits de retirer un ride qui prend peu de place. Surtout si il date de 2011.
 
Rem10 a dit:
C'est surprenant pour un parc qui chasse le record mondial de crédits de retirer un ride qui prend peu de place. Surtout si il date de 2011.

Il me semble que tout comme Volcano à Kings Dominion, GreenLantern a souffert de gros problèmes techniques qui ont fait que le coaster a fermé durant la saison 2017 sans avoir rouvert en 2018, ni en 2019. En revanche il aurait été vu en test dernièrement, certains disent que c'est sûrement pour être sûr qu'il soit en état de marche s'ils comptent le vendre.

En tout cas un problème technique qui s'étale sur 3 années différentes, c'est vraiment pas mal.
 
C'est pas specialement une grosse perte pour le parc, c'est peut-être le coaster le plus inconfortable et le moins sensationnel du parc.
 
J'étais au parc hier encore, et il n'apparaît même plus sur le plan du parc. Mais pour l'avoir fait en 2013, c'est sur que c'est pas une grande perte. Même si à part un filet, je ne vois pas ce qu'ils peuvent mettre a la place.
 
Rebondissements sur ce pauvre Green Lantern :

https://twitter.com/screamscape/status/1141479348953919489

Apparemment ce qu'il faut comprendre par "retrack" c'est que ce modèle irait à La Ronde, et ils achèteraient un Free Spin qui porterait le même nom pour 2020  :roll:
 
J'avais entendu une rumeur selon laquelle on aurait dû l'avoir l'an passé.

Ravi de voir que La Ronde continue d'être la décharge chez SF...  :nrv: