[SFNO] le Batman The Ride demonté et relocalisé à SFFT pour 2008

A mon tour d'entrer en scène...

1)Pour éviter des problèmes, dites "affros américains" comme ça personne ne se sentirar offensé...

2)C'est une nouvelle mode venant de toi Bilbaz de faire ch... tout le monde dès qu'un truc te plait pas? Franchement vu ton karma, j'me ferais oublier et j'insisterais pas! :nrv:
 
Oulala, mais c'est bon Bilbaz, faut arrêter de tout prendre au premier degrés!

Tu m'explique le rapport avec les gens pauvres?

Si tu avais lit jusqu'au bout, ou si tu m'avais compris, tu aurais lu:
sont des blacks et sont relativement pauvre (comparé au reste des États-Unis)
Tu vois?? nan mais franchement, tu te rends compte à quel point ça devient ridicule?

Et on ne dit pas "black", on dit personne de couleur noire.

Je ne disait pas cela de manière péjorative, moi j'ai des amis "blacks", et je leur dit, "black" ou "noir de peau", ce n'est pas méchant ou insultant! Là c'est vraiment tiré par les cheveux!

Ça te plairait que je t'appelle blankos?

Qui te dis que je suis "blanko" ? .......... ben moi je te le dis (mdr), mais c'est pas si on m'appelle comme ça que je vais péter un scandale! Tout dépends de la façon dont c'est dit!

Pfffff.....
 
Bon aller stop avec Bilbaz ! C'est pas parce que 2 ou 3 personnes s'énervent sur lui que tout le monde doit faire pareil ! Je n'aime pas ces gens là qui font toujours la même chose que les autres en pensant qu'ils seront bien vu  :nrv:.

Bilbaz a reçu plein de corrections de la part des membres, et s'il ne se calme pas, il va se faire bannir donc laisser couler et arrêtez de vous acharner sur lui.
 
Exos, c'est contre moi que Bilbaz c'est énervé, donc je trouve normal que je veuille (c'est comme ça que ça s'écrit?) régler mes problèmes avec lui!
Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis d'arrêter de s'énerver sur lui, mais bon, relis son message, il a abusé là!
 
Excusez moi qu'on ai pas les même significations de mot, ça arrive avec touts ces mots empreinté a d'autres langue. moi, ma grand mère est raciste au plus haut point, chose que je ne partage pas du tout avec elle et on s'engeule souvent dessus. Elle arrête de me die, tient t'a vu, y'a encore des blacks devant l'inter (marché) qu'est-ce qui on volé encore!!! etc etc
Moi quand j'entend ça de sa bouche, je me dit que pas que black c'est sympa.
Maintenant comme je l'ai déja dit, si pour toi ça n'a rien de raciste par la signification c'est très bien, ça me rassure, c'est juste que moi j'ai toujours entendu ce mot a des fins raciste, maintenant je sais que ce mot n'est pas raciste, mais excusez moi y'a pas des dicos avec les mots raciste et ceux pas raciste.
C'est comme le mot fuck (désolé j'en vois pas d'autre)
pour certains ça veut dire faire l'amour, et pour certains ça veut dire enculer.

Pour terminer, ce n'est pas parce que j'ai un faible karma que je vais me farie renvoyer, ça n'a en aucun cas décision de quoi que ce soit, c'est juste un gadget. Je sais plus quel membre a -33 de karma, il ne s'est pas fait renvoyer il me semble non?
 
Et voila une meilleure photo des pièces du Batman:

100_1166.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=37979&postdays=0&postorder=asc&start=50

C'est cool, on va pouvoir suivre la construction d'un Batman the Ride...qui se font rare maintenant :rire:
 
NaiRolF a dit:
Oui ils sont black et jaunes  :-D

Mais c'est que Monsieur (avec un "M" majuscule) est comique! lol
Nan, sans dec', les rails ont une belle couleur. Le parcours est-il unique ou bien c'est un standard?
B&M fait des satndards?
 
Roucky a dit:
Mais c'est que Monsieur (avec un "M" majuscule) est comique! lol
Nan, sans dec', les rails ont une belle couleur. Le parcours est-il unique ou bien c'est un standard?
B&M fait des satndards?

Tout les Batman the ride sont des standars.... "L'inverted 1er prix/Top Budget qui associe prix mini et sensations maxis" :mdr:
 
Trop de bleu, tue le bleu.... Ils auraient du mettre du jaune ou du blanc sur les rails.....