[Shanghai Disneyland] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Avant son coaster Vekoma thématisé sur Spider-Man, le parc va peut-être construire une nouveauté entre Seven Dwarfs Mine Train et la zone Treasure Cove (où se trouve Pirates des Caraïbes). Environ 16 millions d'euros seront investis :

1732304851703.png

Source :

via

Dernière édition:
Avant son coaster Vekoma thématisé sur Superman, le parc va peut-être construire une nouveauté entre Seven Dwarfs Mine Train et la zone Treasure Cove (où se trouve Pirates des Caraïbes). Environ 16 millions d'euros seront investis :
Le tweet parle d'une somme de 166 millions de dollars donc 160 millions d'euros. Et le Vekoma qui va ouvrir sera sur Spider-Man. Mais on te pardonne @richardcrete, il était tard 😊

Même si c'est Disney et que leurs attractions coûtent plus cher que la norme, ils ont moyen de faire un truc sympa avec cette somme

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Le tweet parle d'une somme de 166 millions de dollars donc 160 millions d'euros. Et le Vekoma qui va ouvrir sera sur Spider-Man. Mais on te pardonne @richardcrete, il était tard 😊
La personne qui a fait le tweet s'est trompée, l'appel d'offre mentionne un prix de 120 millions de RMB soit environ un peu moins de 16 millions d'euros !

J'ai bien précisé "peut-être" parce que quelqu'un a répondu à ce tweet qu'il s'agissait seulement d'un remplacement d'équipements existants :

L'équipement en question, j'ai tenté de comprendre ce que c'était, mais à part un genre de tente en vue d'aérienne sur Google Earth, je ne sais pas... Il y a quelques années il y en avait une autre à la place du chemin qui mène aujourd'hui à la zone Zootopie :

1732402344449.png
1732402491709.png

En revanche, oui c'est bien Spider-Man... 😅

Dernière édition: