[Shanghai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)

3 Mars 2016
173
15
30
Salut à tous!

Je suis tombé sur des photos de construction d'un parc en Chine (Polar Ocean World ) qui comprend un lauch LSM intamin. Je n'ai pas trouvé de topic correspondant à ce parc d'ailleurs...

jpeg


jpeg


Source: VH coasters

 
Ça pousse de partout en Chine, on sait plus du tout où regarder :mort: :scream:
Pourquoi en Europe on a pas de tels investissements en terme de coasters et de parcs ? La clientèle est (beaucoup) plus familiale ? :-( :?
 
ValravnForce a dit:
Ça pousse de partout en Chine, on sait plus du tout où regarder :mort: :scream:
Pourquoi en Europe on a pas de tels investissements en terme de coasters et de parcs ? La clientèle est (beaucoup) plus familiale ? :-( :?

On à pas vraiment la même mentalité je pense :/ Les investisseurs sont plutôt frileux pour faire de gros coasters et parcs
 
Il me semble avoir vu passer des photos du parc mais je ne sais plus ou

En tout cas plein de photo ici, les concepts arts sont alléchants et si en plus il y a du beau Intamin  :love:

http://www.themeparx.com/shanghai-haichang-ocean-park/

201707071316382522.jpg


http://www.themeparx.com/shanghai-haichang-ocean-park/?page=3
 
Après des années et des années sans nouveau parc on regarde le Parc Spirou avec envie.  En Chine ils font des gros parcs avec des coasters excellants sans arret, ça fait envie !
 
Ca doit vraiment etre excitant d'etre un coaster-fan Chinois de 20-30ans avec un salaire dans la categorie "confortable/aise" de nos jours... Quelle chance! :scream: :scream: :scream:
 
Gravity a dit:
Ca doit vraiment etre excitant d'etre un coaster-fan Chinois de 20-30ans avec un salaire dans la categorie "confortable/aise" de nos jours... Quelle chance! :scream: :scream: :scream:

Si je ne me trompe pas, en gardant ton boulot au salaire "normal" tout en l'effectuant depuis la Chine.
Tu serais dans cette catégorie.
Cela mérite réflexion  :fou:

 
C'est définitivement un Intamin très bizarre ! Cette image mérite aussi d'être partagée ici... Regardez sur la droite :

31453900_1806451379660252_3119300529356800000_n.jpg

Via VHCoasters
 
Je suis même pas certain de voir un corkscrew là, je vois juste un camelback orienté vers l'extérieur !
 
Antoine Gress a dit:
Je suis même pas certain de voir un corkscrew là, je vois juste un camelback orienté vers l'extérieur !


Moi aussi, surtout grâce à l’orientation des deux supports qui est indentique !

Je trouve ça intéressant personnellement de voir des courbes comme celle-là apparaître de plus en plus. Jusque là on voyait ce genre de virages avec des inclinaisons « inversés » surtout sur les RMC. Et je trouve ça bien que d’autres constructeurs se permettent de designer des layouts avec des formes et des éléments originaux. Je veux dire par là des courbes qui vont à l’encontre de là logique, je sais pas si vous voyez ce qu’en je veux dire😂. Par exemple ces virages avec l’inclinaison opposé à la direction de celui-ci !
 
Il a l'air bien long ce nouvel Intamin!!  :love:

En revanche ça fait de la peine de voir qu'en 2018 il se construit encore des théâtres pour des shows de dauphins, otaries,...