Sheiine

gaga_lefou a dit:
Bienvenue sur le forum  :rire:

Tu parles de Thorpe mais pas de Stealth dans ta liste ?

J'ai peur que Sheline soit venu un jour ou Stealth était en panne, il y a aussi l'option que cela fut il y a bien longtemps vu que Nemesis Inferno n'est pas dans la liste.

Bienvenue parmi nous.
 
pmlondon a dit:
J'ai peur que Sheline soit venu un jour ou Stealth était en panne, il y a aussi l'option que cela fut il y a bien longtemps vu que Nemesis Inferno n'est pas dans la liste.

Bienvenue parmi nous.

Nemesis Inferno est pourtant bien dans sa liste...Je me dit qu'on a vaiment eu de la chance au meeting car Stealth a tourné toute la journée et on a pas remarqué une seule panne..

Sheiine a dit:
tu m'as proposé une question difficile , la ^^"

Je n'ai toujours pas réfléchi sur mon Coaster preferé  :oops:

de tout ceux que j'ai fais ...

Colossus , Silver-star , Euro-mir (uiui , vous avez bien lu)
Nemesis Inferno  :lol: , Furius baco , Dragon khan (ou kahn , je sais jamais ^^") 

KHAN  :-D
 
/Enfin rentré des cours :-D/

Je les est pas tous cités  :|

Pour ça que le Stealth est pas dans la liste  :roll:

Mais bon ... (vous allez me prendre pour un fou) mais ...

je trouve que le Stealth est trop cours ...

c'est presque dommage de freiné le train alors qu'il pourrait encore faire plein de 'figures' (on va dire comme ça  :|)
Un peu comme fais le Stormrunner ...

Encore le Kingda ka ou le Top thrill dragster je comprend qu'ils puissent pas faire de folies après ...

j'ai trouvé sa un peu dommage quoi  :|

mais bon ... après , quant on voit le prix d'un coaster suisse (B&M , Intanim) et la place que sa prend ...

Et puis même , l'accélération d'un accelerator Intanim c'est assez intense , on va pas se plaindre  :-D surtout que celui-ci , a un départ simple mais efficace (façon Silver-star , un petit feu qui devient vert au départ .
le petit burnout qui fout la pression  :lol: j'ai trouvé sa bien sympa .)

'fin bref ... je m'éloigne du sujet du topic que j'ai moi même lancée  :oops:
 
Bienvenu Sheiine parmi nous...

Désolé pour cet accueil un peu tardif mais disons que je n'ai pas été connecté (ou en coup de vent) de tout le week-end...

J'espère que tu trouvera ton bonheur et parmi nous et que malgré le fait que pour le moment tu ne puisse pas faire de meeting, tu puisse au moins les vivre avec les TR.

Cela dis tu as déjà de la chance d'avoir fait certains parcs que même des fans n'ont pas encore réussi à faire (oui oui je parle de moi...  :oops:)

Bise et à bientôt sur le forum !