Bonjour tout le monde
Je m'appelle Florian , j'ai 15 ans , 16 en août
déjà connu (normalement :roll:) sur Universofrct
(car j'y joue) et invitez a m'inscrire sur ce site.
J'ai déjà eu l'occasion de visitez un peu , avant d'ouvrir ce topic (je trouve plusieurs rubriques , tel que : les reportages , battles coaster , etc )
Je connaît les coaster que ... depuis 2 mois
avant je ne savait pas même ce qu'était B&M (a part la marque qui fournit des pieces de tuning)
et je me suis rendu compte que j'adorai ça
maintenant , je connaît a peu près ^^" les constructeurs , les coaster autour du monde , et tout , et tout , mais , je pense que les coaster , c'est comme n'importe quoi , sa s'apprend :roll: et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le sujet . c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit .
Sinon , c'est totalement hors sujet mais :
J'adore le punk rock et le métal
Me marrer pour un rien
Et me péter les dents , dans des coaster
(Exemple , je les cites même plus x)
J'ai eu plusieurs parc a mon effectif , des plus connus au moindres en passant par les fêtes forraines .
(surtout en Europe en fait)
même si je ne fais pas parti d'une famille qui est passionné par ça non plus :lol:
Mon rêve (quand je dis rêve c'est un peu poussé comme terme) ce serai d'aller visitez les USA
pour voir tout ce qu'il y a comme beau petits parc là-bas :roll:
mais vu que j'ai déménager récemment de l'Alsace a la Bretagne , (retour aux sources obliges)
des parc d'attractions , y en a pas des masses ^^"
mais il m'arrive quand même de voyagez assez loin en Espagne et en Allemagne quand même
Voila , voila ...
j'ai assez parlez je pense
A bientôt
Bien a vous , Sheiine le fou .
Je m'appelle Florian , j'ai 15 ans , 16 en août
déjà connu (normalement :roll:) sur Universofrct
(car j'y joue) et invitez a m'inscrire sur ce site.
J'ai déjà eu l'occasion de visitez un peu , avant d'ouvrir ce topic (je trouve plusieurs rubriques , tel que : les reportages , battles coaster , etc )
Je connaît les coaster que ... depuis 2 mois
avant je ne savait pas même ce qu'était B&M (a part la marque qui fournit des pieces de tuning)
et je me suis rendu compte que j'adorai ça
maintenant , je connaît a peu près ^^" les constructeurs , les coaster autour du monde , et tout , et tout , mais , je pense que les coaster , c'est comme n'importe quoi , sa s'apprend :roll: et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le sujet . c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit .
Sinon , c'est totalement hors sujet mais :
J'adore le punk rock et le métal
Me marrer pour un rien
Et me péter les dents , dans des coaster
(Exemple , je les cites même plus x)
J'ai eu plusieurs parc a mon effectif , des plus connus au moindres en passant par les fêtes forraines .
(surtout en Europe en fait)
même si je ne fais pas parti d'une famille qui est passionné par ça non plus :lol:
Mon rêve (quand je dis rêve c'est un peu poussé comme terme) ce serai d'aller visitez les USA
pour voir tout ce qu'il y a comme beau petits parc là-bas :roll:
mais vu que j'ai déménager récemment de l'Alsace a la Bretagne , (retour aux sources obliges)
des parc d'attractions , y en a pas des masses ^^"
mais il m'arrive quand même de voyagez assez loin en Espagne et en Allemagne quand même
Voila , voila ...
j'ai assez parlez je pense
A bientôt
Bien a vous , Sheiine le fou .