[shookett] Mais qu'est ce je fais là ?

shookett

Membre
1 Octobre 2008
172
0
43
Luxembourg
Ahum

Bonjour, je m'appelle shookett et.... je suis coaster/parkfan  :oops:

J'ai commencé doucement... Genre hyper doucement. Par BigBangSchtroumpf à son ouverture en 89 (et je constate avec effroi que la plupart des membres de ce forum ne sont pas encore nés... à cette époque).
L'Anaconda et le CometSpace constituaient pour moi un must.
N'ayant pas une famille très fan, j'ai pas fait de parc pendant des années.
Puis j'ai découvert Disney en 2004. Space Montain, Indy... mais surtout Rock et BTM  :rire:
L'an dernier, une visite à Europapark... pis Universal Studios Hollywood, Sea World Diego et quelques coasters à Las Vegas... et ça y est j'étais intoxiquée.

Entre juin et septembre j'ai explosé le record de 'c'est mon premier parc' : Efteling (première madhouse), Phantasialand, Walibi Wolrd, Toverland, MoviePark Germany, Parc Astérix, Alton Towers, Thorpe, London Dungeon, Parque de Attraciones Madrid, Parque Warner Madrid, Port Aventura, Klotten, Heide Park...

A part ça... bah j'habite au Luxembourg... donc à proximité de plein de parks... ce qui est très pratique.
 
Ca fait plaisir de te voir ici Shook, en plus tu as déjà donné plus d'informations que ce que je connaissais tel le trip aux States.

Bienvenue sur CW.

Maintenant tu peux sortir...
 
T'as triché sur mon titre raclure  :-o ma shooket d'amour (pardon, chassez le naturel, il revient au galop)

Sinon, je j'dis ça mais j'dis rien mais y'a pm london qui t'a demandé de partir...  :idiot:

:wink:
 
Haplo a dit:
T'as triché sur mon titre raclure  :-o ma shooket d'amour (pardon, chassez le naturel, il revient au galop)

Sinon, je j'dis ça mais j'dis rien mais y'a pm london qui t'a demandé de partir...  :idiot:

:wink:

C'est pas beau de rapporter.
 
J'ai connu une Shookett dans le temps mais elle passait son temps à picoler dans les parcs. ça doit pas être toi, je pense que tu es de bonne moralité... :-D

Bienvenu ici.
 
lankou a dit:
J'ai connu une Shookett dans le temps mais elle passait son temps à picoler dans les parcs. ça doit pas être toi, je pense que tu es de bonne moralité... :-D
Ouais moi aussi j'la connais... elle traîne sur trash-parks, d'ailleurs n'y allez pas, elle vient de passer modo  :-o


Katun_Rider a dit:
Moi je tien juste a preciser que j'étais né en 89   :secret:
Youpi encore un grabataire sur ce forum  :secret:

gaga_lefou a dit:
Ici on parle beaucoup de gros coasters et encore de coasters...et puis encore de coaster quoi   :-D
Mouais ok pfff
*remballe les photos de son chat*

JLS3A a dit:
Bienvenue shookett ! :mrgreen:
Encore un Stitch, non ? :lol:
J'ai compris : La plupart des membres de ce forum n'étaient pas encore nés en 1989.
Bravo tu as compris  :mrgreen:
Par contre pas pour Stitch  :-o

Et merci tout plein pour les bienvenues

Haplo a dit:
T'as triché sur mon titre raclure  :-o ma shooket d'amour (pardon, chassez le naturel, il revient au galop)

Sinon, je j'dis ça mais j'dis rien mais y'a pm london qui t'a demandé de partir...  :idiot:

:wink:
Promis je l'ai pas fait exprès! On doit vraiment être frère/soeur spa possib'

Oui j'ai vu pour pmlondon... mais c'est po ça qui va m'arrêter !  :evil: