[Silver Dollar City] Actu / Discussion générale

Je pense que l'on tiens le record de vitesse dans un raft pour la première partie, concernant l'humidité, je pense que une bouée remplie doit prendre de sacrées vagues! En revanche pour moi il y a un manque de rythme...

Je m'explique :
Premier lift des le début, tres lent, second lift ultra lent, procedure d’accès au lift verticale , montée, alignement avec le toboggan, ultra lente qui coupe intégralement le rythme! En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille??? 
Là et à Sea World, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide on-ride...


Mais encore une fois, je ne parle QUE de la drop!


Infinity falls a Sea World et Popey's barges a Universal, sont pour moi les deux meilleurs rafts au monde... les plus humides et les plus funs... mais quand tu compares les drops a Kali River et Grizly River, la vague est pour le coup incomparable...  :grin:


Maintenant, c'est un super ajout a ce parc déjà magnifique!
 
stephane75 a dit:
En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille???
Là et à Sea World, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide on-ride...


Mais encore une fois, je ne parle QUE de la drop!


Infinity falls a Sea World et Popey's barges a Universal, sont pour moi les deux meilleurs rafts au monde... les plus humides et les plus funs... mais quand tu compares les drops a Kali River et Grizly River, la vague est pour le coup incomparable...  :grin:

La drop du raft de Universal Singapour trempe de façon assez bourrine aussi  :love:
 
Il a l'air top, l'expérience au niveau de la vitesse doit faire son effet.
Par contre par rapport au taux d'humidité, je ne comprend pas pourquoi quasi aucun raft ne s'inspire de celui de PWM et de toutes ces fontaines, chutes et jets d'eaux qui viennent tremper les riders...
 
:love: J'ai trouver ce que je voulais à Nigloland ce même exemplaire de Raft avec le même environement  :mdr:  C'est grave rapide, surtout la 1er partie :scream: