[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
J'ai suivi la construction de ce coaster avec intérêt et, sans surprise, ça semble être une excellente tuerie.  :-D
Mais s'il y a bien une question que je me pose, c'est à propos des sensations procurées par le sideway bunny hop ou whatever-we-call-it. J'étais très perplexe, mais ça semble au final bien passer. Reste à ressentir comment ça passe.  :?

gaga_lefou a dit:
Ca a l'air d'arracher, mais loin d'être tout smooth  :lol:

Ça va, je pensais que ça aurait été plus saccadé au vue des tests. Après niveau puissance, on connait la capacité de surjouage du grobb, je me méfie. Mais bon il a la patate c'est clair.

Les airtimes ont l'air quand même bien violent.
Je m'attendais à pire aussi, après la vidéo n'est pas tourné au tout tout dernier rang.
Ce qui permait de regarder derrière, la femme est bien bien secouée.

Mais il a l'air carrément terrible.

Chat a dit:
J'ai suivi la construction de ce coaster avec intérêt et, sans surprise, ça semble être une excellente tuerie.  :-D
Mais s'il y a bien une question que je me pose, c'est à propos des sensations procurées par le sideway bunny hop ou whatever-we-call-it. J'étais très perplexe, mais ça semble au final bien passer. Reste à ressentir comment ça passe.  :?

Tu parles du Camel Back bombé ?? Le Wave Turn ??
On dirait que le train roule dans le vide. Airtime latéral en vue.

gaga_lefou a dit:
Tu parles du Camel Back bombé ?? Le Wave Turn ??
On dirait que le train roule dans le vide. Airtime latéral en vue.

En effet, Wave Turn est le mot qui me manquait, merci !  :-)
Je me demande vraiment ce que ça donne. L'élément doit être fort intéressant à rider.

Terrible !!! Tous les éléments sont excellents et s'enchaînent à merveille. Le Stengel Dive juste après la first drop a l'air génial. Les inversions sont vraiment classes, ça ne dénature pas du tout le côté wooden comme pouvait le faire l'immonde looping en acier de Son of Beast. Vraiment du beau travail ! Et en plus, comme pour Wildfire, le cadre est toujours aussi magnifique (imaginez un peu quand les arbres autour auront des feuilles).

Maintenant je sais ce que ressent Rémi quand il nous a raconté avoir vu Intimidator 305 en construction ...

Des photos

808d384a9bc38f717403b9a1.jpg

2dc71edc19c9d3b0539b3613.jpg

fe2887b98230bfabfef15a32.jpg

90614cdac1c583488770db95.jpg

643b7cc20c257cf52c0ee4ab.jpg

74fc839f7a35505965f4e3af.jpg

840b6fc4edc54906dc6e2c71.jpg

b51c6ccbd0c92d1bbb576b1f.jpg

Et une autre Rider Cam de Coasterforce qui était aussi au Media Events

Outlaw Run rider cam HD POV Silver Dollar City

Rappel: ouverture le 15 Mars.

http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=35840

gaga_lefou a dit:
Ca a l'air d'arracher, mais loin d'être tout smooth  :lol:

Un commentaire de Coasterforce sur leur Ridercam de outlaw : "Smoother than El Toro and almost as smooth as a B&M."

Après évidemment hein doit-on y croire ou non .. :wink:

Coasterforce fait aussi partie de ceux qui disent que Skyrush ne fait pas mal et que Leviathan est meilleur que Millenium Force et Intimidator 305 grâce à son abondance d'airtime  :wink: (vu sur les commentaires des vidéos de ces coasters)

Wow la vache !  :-o

Il m'avait tellement impressionné en onride mais bon sang en offride on srend compte qu'il est complètement ouf  :rire:

C'est surtout à la fin de la vidéo que c'est impressionnant. On le voit arriver à la vitesse d'une fusée, c'est fou. Quelle vitesse !
Vivement un RMC en Europe !