Silver star à europapark!

aurelie

Membre
14 Janvier 2008
23
0
41
nancy
Comment expliquer ce que j'ai ressenti la 1ère fois?...

Déjà une énorme appréhension, une montée que j'ai trouvé interminable et en même temps trop rapide...et ensuite la descente où j'ai...fermé les yeux!! :lol:
Mais j'ai une énorme sensation de légèreté et suspension!! Mon copain a eu du mal à me convaincre mais je n'ai pas regretté!!

Et puis il y eu le 1er rang où là j'ai presque versé une petite larme tellement c'est intense!! Le truc c'est qu'il faut lever les bras et les jambes et on a vraiment l'impression de voler. Je crois que ce qui le + impressionnant au 1er rang c'est que pour la 1ère descente vous êtes déjà dans le vide que les autres n'ont pas fini de monter!!!

Vivement le 15 mars qu'on puisse à nouveau s'envoler!!! :mrgreen:
 
Ca serais bien que tu nous mette quelques petites photos de ta journée  :mrgreen:
Avec par exemple ta petite photo Onride que tu as mis en avatar et ou on voit pas trés bien.

Si tu ne sais pas comment faire, voilà un lien: http://imageshack.us/
Tu envois ta photo sur le site, et ensuite tu poste le lien qu'il va te donner sur le forum en suivant cet exmple:

[i m g ]lien de la photo[/i m g ] sans les espaces entre les lettres, et tu va voir, ta photo va s'afficher sur le forum  :rire:

Sinon, je crois que tu as donc apprecié les airtimes sur Silverstar, il faudra bien t'accrocher si tu fait Holiday Park et EGF car ce ne sont pas les même genres d'airtimes qui t'attende là bas sur Expedition Ge Force  :-P
 
j'ai hate de les faires...les airtimes ont l'air super...mais ce sont quels genre d'airtimes sur EGF ??

:lol:
 
chipieg a dit:
j'ai hate de les faires...les airtimes ont l'air super...mais ce sont quels genre d'airtimes sur EGF ??

:lol:

Beaucoup plus puissants, avec l'impression d'être éjecté du train alors que sur Silverstar, les sensations sont plus longues, tu a l'impression de planner.
Par contre il paraît que EGF est plus mou ces derniers temps (avec une augmentation de la puissance des freins).
 
J'aime bien ta description aurélie, ça me donne vraiment envie de le faire! Appremment on se sentirait seulement plus léger au sommet de bosses et dans la descente? On a pas l'impression de chuter dans les descante? Si c'est ça, je crois que je vais tout faire pour me motiver à grimper dedans si je vais à EP en Avril!!

ps: tu peux nous poster en grand ta photo onride?^^
 
En faite les airtimes sur Sista c'est une grande histoire.

Tout dépend où tu es placé. Au 1er rang, les airtimes sont super longs et planant ! Ils commencent au début de la "bosse" et se finissent à la fin  :mrgreen:. Les jambes et les bras se lèvent tout seul, pas un seul effort musculaire de ce coté là  :mrgreen:.

Derrière maintenant. Les airtimes sont plus courts, sont doux et montent en intensité progressivement. Ils sont le plus puissant pile sur le haut du Camel back :mrgreen:. Pareil, pas un seul effort musculaire à faire pour lever les bras, j'adore  :lol:.
 
oui chauvirey faut que tu te motives et tu verras tu ne le regretteras pas!!!

peut-étre que l'on se verra a EP en avril parce que nous on va reprendre la carte annuelle alors quand le temps le permettra on sera là-bas.(mais bon pas tous les week-end quand même!!)
 
photosilverstarms6.jpg


Moi je suis la fille qui lève les bras et mon chéri est celui avec le sweat rouge
 
J'ai vraiment un problème avec les photos!!! :evil:

Mais bon le lien fonctionne!!!

[edit] ca y est la photo fonctionne!!

Sinon rien ne vous empèche d'aller sur mon blog!!!
 
Tu feras attention, à ta droite il y a quelqu'un qui :

Va te vomir dessus  tapez 1
Est heureux de vivre tapez 2
Est mort de trouille  tapez 3
Est déjà mort            tapez 4
 
bon bah je vais ajouté une photo a ton topic

la c'etait pendant la premiere du mari de ma cousine, je trouve qu'il a plutot apprecié  :wink:

ss45a2f61nya9.jpg


et encore une autre au passage, au premier rang

silverstar140707wd5.jpg


voila ma cherie tu a tes photos

[petit HS] Dite juste une chose, ya pas un topic ou l'on peu mettre les photos comme celle ci? ou faut-il reprendre les topics correspondant à l'attraction et ajouter notre photo?
 
Saviola, excellente ta blague "tapez 1, tapez 2..." !
Faut dire que la photo s'y prête bien ! :-D

Pour info, pour aurélie et yandu54, voici :

- d'abord un topic sur la façon de poster des images sur ce forum (File d'attente->Vos images sur le forum) :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=801.0

- puis un topic qui serait peut-être plus approprié pour ce genre de photos que reprendre les trips reports :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=863.0
(File d'attente->Nos têtes en photo)
 
Désolé de détérré ce topic de 2 mois, mais je voulais parler d'une chose

Le Silverstar est mieu à l'arriere pour ma part car on a plus d'airtimes, notamment l'airtime de la first drop qui est énorme!  :lol:
Sinon benh je trouve ce coaster énorme niveau sensation, c'était mon premier B&M et j'ai adoré :-)