Silver Star est-il bridé à cause des trims ?

Mes 2 critères principaux sont la puissance et la longueur. L'idéal à mon sens étant un air time assez long et suffisamment intense pour décoller du siège.

Le meilleur air time pour moi est donc le premier de Shambi ultra long tout en décollant bien.

Les air time de SiSta bien chaud permettent de décoller franchement (sans avoir la puissance de ceux d'EGF mais le décollage est bien là) et sont d'une longueur correct quand même (sur ce point on est loin de SiSta), cela donne déjà du air time de bonne qualité à mon goût.

D'ailleurs par rapport à mes critères, je trouve les air time d'Untamed trop court, ça le déscend un peu dans mon top.
Dommage pour toi ;( tu risques de ne pas trouver beaucoup de RMC avec airtimes longs ! Et les bons hypers se font presque plus rares que les RMC en Europe 🤣

Moi je suis d'accord avec toi pour les airtimes longs et moyennement puissants mais j'aime aussi les courts et très puissants à conditions qu'ils s'enchaînent vite (càd plutôt comme un RMC) alors que kondaa a un peu ça dans sa seconde partie mais l'enchaînement est bien trop long à se faire de par sa nature de steel coaster que ça le rend moins sauvage qu'un untamed ou twisted colossus !
 
kondaa a un peu ça dans sa seconde partie mais l'enchaînement est bien trop long à se faire de par sa nature de steel coaster que ça le rend moins sauvage qu'un untamed ou twisted colossus !
Tiens c'est marrant j'ai trouvé que sur sa dernière ligne droite Kondaa enchaînait les petites bosses plus rapidement qu'Untamed ! Comme quoi, les ressentis peuvent vraiment varier d'un ride à l'autre 😅
 
Tiens c'est marrant j'ai trouvé que sur sa dernière ligne droite Kondaa enchaînait les petites bosses plus rapidement qu'Untamed ! Comme quoi, les ressentis peuvent vraiment varier d'un ride à l'autre 😅
Evidemment !
Quand j'étais pas bien dans ma peau et que j'enchainais les ride tout était fade. Aujourd'hui je vais bien et quand je ride, c'est le kiff absolu ! Je ressens beaucoup mieux les sensations et ce même dans un familly .
Et puis trop ride c'est comme trop boire ou fumer, tu dois en perdre le gout. C'est d'abord mentale tout ça. Trop exigeant=tout est chiant.

Mais bon oui on est tous différent et la sensibilité aux forces aussi