silver star

Là j'étais obligé de faire un double post...
Plus sérieusement, tu y vas avec des gens que tu connais, ou bien sinon tu parles à des gens tu te fais des potes et t'y vas pas seul.
Sinon, tu prends ton courage avec le nombre de mains nécessaires, et tu te mets dans la file.
Une fois dans le train, tu baisses bien ta lapbar et tu mets tes jambes autour.
Ensuite tu laches les mains, et tu prends du plaisir. C'est super doux comme engin.
Et pourtant demande à tout ceux qui me connaissent combien j'ai peur.

Fais le c'est troooooooooooppppppppppppppppp bien.
 
europa-park a dit:
je me mais à l'avant ou à l'arrierre

Nan, mets-toi au dernier rang, c'est le must! tu vas décoller sévère, tu vas gueuler comme un porc qu'on veux égorger, et pourtant quand tu vas arriver sur les freins de fin de parcours, tu vas dire "c'est énorme".

Allez, enjoy! Il faut vaincre sa peur, mais ça en vaut largement la peine!  :-)
 
dsc8007jc9.jpg
 
europa-park a dit:
ok merci et sa tiens bien ça

Non non ça tiens pas du tout, fais gaffe accroches toi au siège plutôt car la barre c'est vraiment pas sûr du tout, ça bloque même pas le corps, t'entends des bruits métalliques quand tu bouges un peu la barre et quand t'essayes de la relever si tu force un peu elle se relève...

Un jour sur Silver Star j'étais au dernier rang et sur un camel back ma barre s'est envelée !  :roll:.
 
ViinZ a dit:
Non non ça tiens pas du tout, fais gaffe accroches toi au siège plutôt car la barre c'est vraiment pas sûr du tout, ça bloque même pas le corps, t'entends des bruits métalliques quand tu bouges un peu la barre et quand t'essayes de la relever si tu force un peu elle se relève...  :roll:.
tout à fait! Il faut faire gaffe avec ces bolides là, c'est pas très solide!!
Arrêttons, on lui fait peur! :-D
Plus sérieusement, lance-toi! Sinon tu vas le regréter! De toute façon tu ne vas pas mourir.  :roll:
 
Mais n'oublie, à Europa Park, il n'y a pas que SilverStar...Il y a aussi EuroMir!  :lol:
 
Ah c'est pas bien d'aller à holiday park et de pas rider Ge Force^^.
Mais si Silver Star est ton premier, c'est normal que tu ai peur, mon premier, c'était TDZ et j'ai souffert pendant la queue^^.
De toute façon ça ne peut pas tuer (à part de peur pour certain^^) ces machines-là...

Bon... salut.
 
Oui c'est une réaction habituel, mais tu verra que plus tard, (même moi qui n'ai pas tant rider) tu n'aura plus peur avant de faire une attraction... à part en haut du lift d'EGF à l'avant la première fois peu-être^^...