[Silverwood Theme Park] - Déjà Vu a trouvé son acheteur

Ouf, sur rcdb c'est dit 870 personne par heure (au mieux).

Il est à SF over georgia, dans 1 ou 2 ans si il est pas fermé (je crois qu'il est fermé ?) je pourrais donc le tester.
 
870 pph c'est beaucoup... Un train contient 32 personnes. Il en part un toutes les 6 minutes environ. Ca fait du 320 pph !

A noter que le nom selon RCDB sera Aftershock !
 
Moi, je trouve que c'est un bel ajout pour le parc. 870 personnes à l'heure, c'est pas la fin du monde. Et avec le peu de coasters que possède le parc, on a sûrement le temps de tout faire. :-)
 
870 personnes est le debit theorique... Ca impliquerait autour de 27-28 dispatchs a l'heure. donc 2 minutes 20 entre chaque dispatch.

Malheureusement, en pratique, c'est impossible! Deja, le ride est en mouvement 1 minutes 30. Ensuite, les operateurs doivent vider la gare, ouvrir les portillons, permettre aux gens de trouver leur sieges. Vu la forme des sieges... bonne chance! Les gens veulent pas faire le ride seul, se mettent dans la mauvaise rangee, etc. Ensuite, les gens doivent boucler la ceinture a la taille (ajouter par Six Flags suite aux plaintes de nombreux visiteurs. Vekoma a pas fait un harnais qui retient bien les passagers lors de la montee verticale vers l'arriere, donc c'etait pas tres confortable!), baisser le harnais et boucler la ceinture dessus. Helas, si on baisse le harnais sans boucler la ceinture a la taille, il faut debloquer les harnais, boucler cette ceinture et apres redescendre le harnais. Donc, il y a une perte de temps enorme. Tout ca fait qu'un train part aux 5-6 minutes.

Maintenant, pensez que les Deja Vu etaient dans les parcs Six Flags les populaires, requierait un entretien de dingue et vous comprendrez pourquoi Six Flags Great America et Six Flags Over Georgia les ont enleves. Quand a SFMM, il a toujours ete la version des 3 la plus fiable, donc ils la gardent pour le moment.
 
La construction verticale a commencé:

Petite annonce du parc:
rmc_134.jpg


aftershock_out_back_307.jpg


aftershock_from_fence_206.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43498

 
Dommage que ce coaster tombe si souvent en panne, car pour une fois que Vekoma fait quelque chose de bien :-P en plus, il a l'air assez intense
 
Aftershock a ouvert ses portes le 19 juillet, yahou!^^

http://www.silverwoodthemepark.com/coaster-opening.php