Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tremors est un wooden conçu par CCI et construit par RMC en 2000. Il a depuis ce temps-là un seul train de 24 places et les files d'attente sont très longue, avec un départ aux 5-6 minutes. Depuis 10 ans, RMC se sert de Tremors comme "coaster test" pour les rails Topper Track et Retrak208, mais il reste encore des sections de rails en bois. Là, le parc en assez d'entretenir ces sections et là, ils arrachent tout ce qui est pas Retrak208 et installent la dernière génération de Retrak208, comme vu dans la photo ci-dessous.
RMC has been revolutionizing wooden coasters with steel track upgrades since 2013, starting with the introduction of our patented Topper Track. This
rockymtnconstruction.com
Du côté des trains, RMC va modifier un peu la finale du coaster pour aller chercher 2 mètres de plat supplémentaires pour installer une table de transfert. Deux nouveaux trains Millennium Flyers sans ceintures de GCI rouleront sur le coaster avec un truc en commun avec Wodan : pas de roues d'acier, mais des roues de nylon et polyuréthane selon la saison. Des freins magnétiques et un nouveau système de contrôle complèteront les travaux cet hiver.
Ce wooden est de façon assez surprenante très fun !
C'est pas un géant d'airtime et les virages manquent terriblement de banking, mais ça file très bien, et comme toujours on note très très facilement les morceaux retrack en acier qui sont doux comme du beurre de ceux qui étaient encore en bois et rugueux.
Donc vive ce retrack !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.