Sims 3 !

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Tout le monde l'attendait, des professionels jusqu'au particulier en passant par les communautés, le jeu qui sortit son premier volet en 2001 et qui créa le plus gros buzz jamais rencontré pour un jeu vidéo vient de sortir son 3ème opus:


Les Sims 3

Le jeu est poussé au maximum du réalisme, voire un peu trop  :evil:
Les révolutions et nouveautés:

-Une tout autre plate-forme de jeu: On contrôle le quartier et l'ensemble des Sims qui vont avec, le tout simultanément, finit les enfants qui deviennent plus âgés que leurs parents quand ils quittent la maison  :evil:

-Les chargements sont rédui mais n'ont pas disparuent (bien au contraire, ils sont encore trop présents !)


Bref, ce topic est destinés aux Sims-fan comme aux Sims-non fans  :police: Parler, partager, discuter, hurler à propos des Sims 3; c'est ICI !
 
Petit j'étais F A N des Sims (addon "En Vacances" et "Plus si affinités"), c'était vraiment l'éclate.
Mais je n'ai pas retrouvé le fun du premier opus dans le 2...

Alors le 3... Ils vont encore tout miser sur les graphiques je suppose ?
 
J'ai jamais vraiment accroché aux sims, enfin je veux dire une fois qu'on les as tué de toute les manière possible, les faire coucher ensemble et autres activités distrayantes je trouve que le contenu était vide.

A voir avec ce nouveau volet si ça change, je me laisserai bien tenter...
 
Oui je trouve que c'est carrément répétitif, genre boulot, bouffe, douche, dodo, une petite activité si on a le temps ... A moins de trouver des cheats comme moi et de gagner de l'argent en faisant des codes, et donc de pouvoir s'éclater dans la maison, mais on a quand même vite fait le tour. Sympa un moment mais vite rangé au placard ;).

Enfin, c'est marrant de jouer avec un(e) ami(e) et de créer chacun un perso, et de voir comment ils réagissent entre eux :-D.
 
J'ai pu jouer a Sims 3 chez un ami et c'est quand même bien. La personnalisation du Sims est au Top, on peut vraiment TOUT régler (mieux que dans Sims 2).
Sinon les graphiques ont bien évolués.
 
Moi mon frère ma dit que la durée de vie des Sims dans le 3, est de quelque petites heures de jeux :cry:!!
C'est dommage on ne peut pas faire grand chose en quelque heures ! :cry:
 
Tu as dans le menu option, le choix de la durée de vie d'un sims. Perso, je joue avec un sims adulte depuis 4jours, et il a toujours pas vieillit.  :evil: Donc bon.
 
Cool on choisit la durée de vie maintenant! :lol:
Ca c'est cool!  :mrgreen:
Il y a quoi d'autre à part le fait que l'on puisse se balader librement! :?

Ps: Il parait que le menu de construction est plus complexe, on peut faire des caves !
 
J'ai loin d'avoir tout explorer,  mais niveau construction c'est trés trés complet, voire même trop.

Y a tellement de choix et d'options, que quand t'as fini de construire ta baraque t'as l'impression d'en avoir oublier.

Niveaux objet, c'est trés correcte, mis à part l'outil pour customiser qui est bien bien complet que je le pensais. La rotation à 45° de tout objets est maintenant possible; y a plein plein de choses à découvrir, j'en ai pas fini, mais je suis déjà un poil lassé...