Six flag Magic Mountain tickets ?

lolo

Membre
12 Septembre 2010
149
0
47
Paris
Hello !

Je me prépare un petit séjour dans les parcs nationaux de l'ouest américain en famille et j'en profite pour me faire un petit tour à Universal (+les HHN22), disneyland (rahhh Indy est fermé :cry:) et Six flag magic Mountain...

Mais pour ce dernier park, alors que l'achat sur internet est souvent intéressante pour les Six Flags, j'ai un souci : ils ne vendent plus que des tickets pour Halloween et donc jusqu'au 28/10... Impossible d'acheter des billets pour le 3/11 ! Et bien sur pas moyen de trouver un mail pour leur poser la question  :oops:

Quelqu'un a un moyen pour les contacter ?
 
Mais non c'est pas des tickets daté :wink: c'est juste que l'on ne peut pas prendre de billets "normaux"
 
Effectivement c'est bizarre. J'ai achete le Gold Pass il y a pas longtemps et les tickets "normaux" etaient en vente a ce moment la! Je pense qu'ils devraient revenir avant la fin de la saison d'Halloween. Sinon si tu comptes te refaire un trip aux US en 2013, le Gold Pass a 115$ est tres interessant puisqu'il donne acces aux Six Flags avec parking inclus !

Edit : tu peux les contacter par le formulaire a cette adresse http://www.sixflags.com/magicmountain/footernav/contact.aspx
 
Avec le Season pass en plus tu as la possibilité le 3 Novembre d'avoir une place à 25$ pour un de tes proches ( même avec le season pass normal )

Coupon #4 — Bring A Friend for $25
Choose any one regular operating day: November 3-4, 10-12, 17-18, 21-25, December 1-2, 8-9, 15-30

http://www.sixflags.com/magicmountain/tickets/valuebook.aspx

C'est en fait un petit carnet avec des coupons qu'il te donne quand tu va récupérer ton pass.

Si tu compte faire plusieurs visites ca peut valoir valoir le coup. Tu n'as pas prevus d'aller aussi à Six Flags Discovery Kingdom pas loin de San Francisco ? Avec le Season Pass, deux visites suffisent pour amortir le pass.

 
Ouah mais c'est presque bien ça ! 2 passes annuels à 65$ plus deux invitations à 25$ ça fait le même prix que 4 places en regular si je ne m'abuse !!!

179.98$ vs 179.96$  :-D

Bon ben même si j'y retourne pas c'est une solution ! Merci les experts  :mrgreen: