[Six Flags Discovery Kingdom] Joker - Retracking RMC de Roar en 2016

ob_99866f_4.jpg


ob_d28549_3.jpg


ob_aa9dc2_2.jpg


ob_9c036d_1.jpg


Source: TPR
 
Voici à quoi ressemblera la gare ainsi que la boutique :

IMG_2360.jpg


IMG_2362.jpg


IMG_2361.jpg


Et quelques photos du ride, car on aura beau dire mais un RMC, ça reste toujours classe :

IMG_2354.jpg


IMG_2294.jpg


IMG_2342.jpg


IMG_2341.jpg


IMG_2308.jpg


IMG_2312.jpg


Source : Coasterhub
 
Sachant que la dernière pièce du track a été installé hier, je dirais pour le Memorial Day peut-être :wink:

ChFnh2DUcAARJI7.jpg
 
La vidéo ne s'affiche pas, je me permet de la reposter :
http://www.youtube.com/watch?v=lOkGx2J3WGk

Sinon, outre la qualité médiocre et la façon de filmer pas super, on a quand même une première idée. Et comme on pouvait si attendre, ça va envoyer du lourd !
 
C'est clair que ça a l'air d'être bien fun ce truc, du grand RMC !
 
aqwnji a dit:
Six Flags nous régale avec une Pov  :lol:
Ouverture le 25 mai pour les media et le 27 pour le public

Petite correction, il ouvre le 27 et 28 pour les possesseurs de season pass, et le dimanche 29 pour les autres.
 
Cela va surement vous paraître etrange, mais c'est de loin celui qui m'attire le moins dans les nouveautés de cette saison.
Un layout loin d'etre original, et ... puis voila. je ne sais pas pourquoi mais sincerement il me fait pas rever .
 
Moi j'aime bien ce coaster. Je le trouve esthétiquement très beau. Dommage pour la couleur des rails juste
 
stephane75 a dit:
Cela va surement vous paraître etrange, mais c'est de loin celui qui m'attire le moins dans les nouveautés de cette saison.
Un layout loin d'etre original, et ... puis voila. je ne sais pas pourquoi mais sincerement il me fait pas rever .

Non ca ne me paraît pas étrange, je suis assez d'accord ... des 4 RMC qui ouvrent cette année c'est pour moi le plus "classique" (mais certainement très efficace), celui sur lequel ils se sont le moins lâchés ... un peu trop de virages aussi peut être.