[Six Flags Fiesta Texas] Dr. Diabolical's Cliffhanger - Dive B&M (2022)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 058
24
richardcrete.fr
Le Sundance Theater de SF Fiesta Texas a fermé ses portes, laissant apparaître derrière lui du teasing pour la nouveauté 2022 du parc.



Les rumeurs imaginent un Axis Coaster de chez S&S. Le modèle présenté en 2019 rentre d'ailleurs parfaitement dans la zone :


image0.jpg
 
Depuis quelques jours, Jeffrey Siebert, le président de Six Flags Fiesta Texas, tease la nouveauté 2022 (pour les 30 ans du parc) dans le groupe Facebook Thrill Seekers United. SF Fiesta Texas a déjà travaillé sur des coasters avec S&S (Batman), Gertslauer (Pandemonium) et Premier Rides (Poltergeist). Zamperla serait-il le constructeur d'un futur coaster ?

1sl2losrrp771.png


46e987e724106b8d28cb0fdedf5304ff.png


1624969772774.png


Quoi qu'il en soit, l'annonce sera faite le 28 juillet !


 
Ils ont peut-être un petit kiddie Zamperla non ?

Si ce n'est pas le cas, les posts laissent bien penser à du Zamperla, surtout le premier où l'on a 2 flats du constructeur italien.
Mais après pourquoi teaser autant ? ... 🙄
 
Pour le coup je pense que c'est un gros projet, c'est pour l'anniversaire des 30 ans tout de même. Zamperla vient de présenter des nouveaux modèles, peut-être que ça a un lien.
 
  • Like
Réactions: Julow et michi99
L'annonce vient de tomber la nouveauté sera une dive B&M avec une drop à 95° pour avoir le world's steepest haha

(vidéo en bonne qualité quand elle sortira en attendant le replay du live de l'annonce)

diabolical-facts-2.png


Les stats:
Drop à 95°
45m de haut
762m de long
96km/h

La plus grosse anomalie c'est les trains à 7 de front je comprends pas mdr
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: BenJ et TiboTracks
Ah ben voilà ils retravaillent avec B&M! Ça c’est une surprise. Sympa la dive avec la bosse qui envoie en 2 eme partie. Apparemment les trains de 7 ont été repensés pour prendre les éléments plus vite selon la présentation… on verra!
 
Je suis assez intrigué par le "Extreme airtime hill", y a moyen que çà envoie bien; c'est une première non ?
 
Je me demande surtout ce que ça veut dire dans la bouche de B&M ce terme d'Extreme. 😅
N'oublions pas que B&M est un control freak de ses airtimes, alors n'en attendons peut-être pas la puissance d'un Intamin. Après, je ne demande qu'à être surpris 🙂
 
  • Like
Réactions: Nyko