Je ne sais pas si cela a été expliqué mais Jieffrey Siebert, le président a répondu à pas mal des interrogations qu’on pouvait avoir lors d’une présentation. C’était la semaine passée, j’avais suivi le live et voilà les infos que je retiens :
- Les trains de 7 personnes:
En choisissant une Dive avec des rails B&M « classiques » (c’est à dire pas les énormes comme sur Sheikra et Griffon) le nombre de siège max est de 7. Ils faisaient 6 auparavant mais peuvent à présent aller jusqu’à 7. Le choix des rails classiques est budgétaire. Il y a 2 avantages à avoir des trains de 7 personnes selon Jieffrey, d’une part une capacité augmentée et la possibilité de rider tout au milieu du rail désormais.
- Pourquoi la dive n’utilise pas la falaise? Il y a 3 raisons principale:
Premièrement (et à mon avis avant tout) budgétaire, cela aurait coûté plus cher et aurait conduit à un layout plus court sans seconde drop par exemple.
Ensuite, Jieffrey justifie la position du coaster comme étant centrale et occupant mieux l’espace du parc. Ici les visiteurs seront à quelques mètres de la drop principale, c’est selon lui beaucoup mieux pour l’interaction.
Finalement, il se laisse la possibilité d’utiliser la falaise à bon escient dans le futur (même si honnêtement ça en aurait jeté je trouve une dive depuis la falaise)
- L’airtime présent dans la seconde partie du layout est le plus puissant que B&M ait jamais réalisé.
- Le nom fait l’objet de très nombreuses études avec des panels afin de trouver le meilleur.
- Il y a déjà une cuvée de vin cliffhanger
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