[Six Flags Fiesta Texas] Refonte de DC Universe : Nebulaz, Sky Tower & Monorail Zamperla (2024)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 890
4 267
24
richardcrete.fr
Jeffrey Siebert a annoncé que le parc a refait appel à Gerstlauer pour la construction d'un troisième train pour Iron Rattler :


Je me demande si ça n'est pas la première fois depuis l'accident de NTG que Gerstlauer et Six Flags travaillent ensemble ?

Le parc change pas mal en ce moment, Poltergeist a été repeint et quelques décors ont été modifiés, des zones sont en réhabilitation :


 
Dernière édition:
J'ai vu sur RCDB qu'Iron Rattler changerait de nom cette année pour Iron Siebert ? Ça me paraît vraiment étrange sachant que le parc n'a pas communiqué dessus...
Une erreur de la part d'RCDB ou une exclu (qui serait quand même spéciale...) ?

1674454614187.png


Source : https://rcdb.com/11663.htm
 
J'ai vu sur RCDB qu'Iron Rattler changerait de nom cette année pour Iron Siebert ? Ça me paraît vraiment étrange sachant que le parc n'a pas communiqué dessus...
Une erreur de la part d'RCDB ou une exclu (qui serait quand même spéciale...) ?

Voir la pièce jointe 16205

Source : https://rcdb.com/11663.htm
En fait il a "changé" de nom quelques temps en 2022, le nom d'Iron Rattler était déjà de retour pendant la saison. Le nom du directeur du parc étant Jeffrey Siebert, il me semble que c'était juste une blague pour fêter les 30 ans du parc.
 
en tout cas je l'ai fait en boucle et c'est vraiment une chouette machine et tout le parc aussi, nettement mieux que les autres six flags, on sent que c'était un vrai parc a la base
 
C’est quand même dommage les freins magnétiques ! Alors certes c’est beaucoup plus doux pour freiner mais je trouve que c’est beaucoup plus cool quand le train fait un solo de batterie (ou fait des bruits de mitraillette), ça rajoute un effet sympathique.
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
L'incident sur Stunt Pilot avait fait fermer quelques jours les différents Raptor Track. Je pense pas que cela ait un lien, mais comme c'est le premier a avoir ouvert RMC veut peut-être apporter des corrections ?
Depuis quand il y’a eu un incident sur Stunt Pilot ?
 
L'incident sur Stunt Pilot avait fait fermer quelques jours les différents Raptor Track. Je pense pas que cela ait un lien, mais comme c'est le premier a avoir ouvert RMC veut peut-être apporter des corrections ?

L'accident n'avait pas impliqué les raptors first gen, seuls les second gen étaient fermées (Jersey Devil) en 2021.

Mais askip SFFT ont pas mal de soucis d'opérations sur celui-ci qui est souvent en panne (et ils l'annoncent purement et simplement aux visiteurs que c'est un proto et que c'est probable.)
Mon souhait sera de changer la lanière des harnais pour avoir un truc pas trop vénère comme sur jersey devil.
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Pour une fois je ne serais pas offusqué si Six Flags nous refourgue leur vieillerie à La Ronde 😄