[Six Flags] Giant Invertigo Vekoma à vendre...

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Oui, il se peut que les Giant Invertigo Vekoma Déja vu du parc Six Flags Magic Mountain et de Six Flags Over Georgia sont à vendre...

Les Giant Invertigo Vekoma ont eu beaucoups de problème technique, depuis la construction de Déja vu en 2001 les parcs Six Flags ne veulent plus aucun rollercoasters Vekoma dans leurs parcs.

Si cela ce confirme j'èspere qu'il vont remplacé cette perte par une autre attraction car Les Giant Invertigo sont de bon coaster tout de même !

Peut être un Déja vu à Walibi Rhone alpes, qui sais ? Cela serait cool !
Tant que notre Giant Invertigo Européen ne part pas, tout va bien  :love:

les parcs Six Flags ne veulent plus aucun rollercoasters Vekoma dans leurs parcs.

Quelle bonne initiative ! Faudrait que les parcs Français calques les Six Flags...

Source : CentralParks.fr
 
jrmy a dit:
Quelle bonne initiative ! Faudrait que les parcs Français calques les Six Flags...
Dans ce cas ils rasent tout :roll: ...
C'est dommage j'aimais bien Déjà Vu, d'ailleurs les giant invertigo ont l'air cool, il parait que c'est les meilleurs coasters Vekoma, mais après si c'est pour être en panne tout le temps ...
Au fait c'est quel type de problème :-o ??
 
jrmy a dit:
Peut être un Déja vu à Walibi Rhone alpes, qui sais ? Cela serait cool !

Non merci! Et puis quoi encore!!? :x :idiot:

jrmy a dit:
Quelle bonne initiative ! Faudrait que les parcs Français calques les Six Flags...

Et dire qu'avant Walibi faisait partie du groupe Six Flags...... Ca fout les boules!!!! :cry: :x :nrv:
 
chauvirey a dit:
Non merci! Et puis quoi encore!!? :x :idiot:

Et dire qu'avant Walibi faisait partie du groupe Six Flags...... Ca fout les boules!!!! :cry: :x :nrv:

Comment sa non ? Cela ce voit que tu n'as jamais testé Stunt Fall toi !  :-o

C'est mieu qu'un boomerang tout pourri ou une Wild Mouse...
 
Ha ok !  :wink:

Parceque je me disait aussi, une personne qui refuse ce genre de coaster prés de chez lui... :idiot:
Désolé Chauvirey, j'ai répondu trop vite  :wink:

C'est vraiment trop bon cette sensation que l'on va s'écraser en haut du lift  :love:
 
[HS]

coaster59 a dit:
Non il veut dire que si il vient à WRA il sera obligé de le rider, mais comme il a le vertige ... :mort:

Popopo!! J'ai pas le vertige (enfin, un peu si^^), j'appréhende la hauteur, nuance^^ Et c'est vrai que je serais obligé de le faire seulement si y'avait un meeting avec vous (et encore, je trouverais un moyen de me soustraire au supplice^^).

Il faut que je commence en douceur....^^

jrmy a dit:
Désolé Chauvirey, j'ai répondu trop vite  :wink:

Sache mon enfant, que le seigneur te pardonne :mdr:

[fin HS]
 
chauvirey a dit:
Popopo!! J'ai pas le vertige (enfin, un peu si^^), j'appréhende la hauteur, nuance^^ Et c'est vrai que je serais obligé de le faire seulement si y'avait un meeting avec vous (et encore, je trouverais un moyen de me soustraire au supplice^^).
Oui enfin je lie les 2 phénomènes qui sont, pour moi, très proches :mrgreen:
Fin du HS
 
chauvirey a dit:
[HS]

Sache mon enfant, que le seigneur te pardonne :mdr:

[fin HS]

Bon ben si le grand seigneur me pardonne...  :-D

Pour revenir au sujet, pourquoi les Giant Invertigo Vekoma ne sont sortis qu'à 3 exemplaires seulement ? C'est pour moi un des meilleurs types de coasters Vekoma..même si il y a pas mal de problèmes techniques... :|
 
Car le coaster durant ces premieres annees a SFOG, SFGAm et SFMM etait ferme 90-95% de l'ete? Qu'il a tendance a se coincer entre le looping et le cobra roll? (chose qui vient d'arriver pour la enieme fois a SFMM) Qu'il requiert un entretien de dingue?

Leur debit est honteux. Du a des plaintes des visiteurs, Six Flags a ajoute des ceintures a la taille (en plus du harnais) et si le guest descend le harnais... il ne peut pas attacher cette ceinture. Donc, les operateurs bloquent, debloquent, etc. et donc ca a un debit de 300-400 personnes a l'heure.
 
Absimilliard a dit:
Leur debit est honteux. Du a des plaintes des visiteurs, Six Flags a ajoute des ceintures a la taille (en plus du harnais) et si le guest descend le harnais... il ne peut pas attacher cette ceinture. Donc, les operateurs bloquent, debloquent, etc. et donc ca a un debit de 300-400 personnes a l'heure.
Aïe c'est juste :idiot: ...
Sinon concernant les fermetures nombreuses à cause de problèmes techniques j'en a vais déjà entendu parler c'est pour ça d'ailleurs que nombre d'entre vous qui ont été dans ce parc n'ont pas pu le rider,  et c'est bien dommage car ces attractions ont l'air géniales :|
 
Oui c'est bien dommage pour les parcs Six Flags ( bon il y a une bonne chose, c'est qu'il n'y aura plus jamais de coaster Vekoma dans ces parcs  :rire: )

Aprés faut peut-etre pas rever pour l'avoir en France, on en a un pas trop loin à Madrid en plus.

Maintenant, il faut qu'il mette une bonne nouveauté à la place  :wink:
 
Des rumeurs à prendre vraiment avec des pincettes parle d'un déplacement de Déja vu à Cedar Point !  Si ils arrivent à  faire fonctionner normalement le Giant Invertigo comme Stunt Fall, pourquoi pas aprés tout ?

Cela ferais un nouveau coaster pour le parc qui en compte déja...heu..je sais plus. lol  :lol:
 
Nico a dit:
La nouveauté du parc Astérix peut être  :-D

Déjà qu'ils sont pas fichu de faire fonctionner normalement leurs coasters présents actuellement dans le parc, sa fait cher la déco la quand même :-D
 
Et oui, c'est definitif, Six Flags ne veut plus de Deja vu dans son parc à commencer par celui de Great America.

Voici ce qu'on peut lire à l'entré de l'attraction:

normal_imgp1054_216.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=39637&start=0

D'un coté la fiabilité plus que bidon de ces Giant invertigo n'est plus en mettre en doute c'est comprehensible, d'un autre coté c'est dommage que le parc perde un bon coaster comme celui là car les sensations offertes sont quand même bien sympa.

Je crois qu'il sera remplacé par la Wild Mouse Mack ...Dark Knight :idiot:

Revendu ou demoli ? Le temps nous le dira ...

Ps: je refait monté ce topic, je me souvenais plus qu'on en avait parlé, peut-etre serait il bien de changer le titre du topic en rajouté Six Flags dessus.