[Six Flags Great Adventure] Fermeture de Green Lantern et Kingda Ka ? (2024)

On peut commencer à espérer un potentiel retrack ou quelque chose dans ce genre ? Après je pense que sans Swing Launch il est impossible avec du LSM d’atteindre une telle vitesse sur la distance du launch ?
Si la longueur du launch initial ne le permettrait pas, ils pourraient toujours rajouter des LSM dans un tier de l'entrée du top hat afin d'atteindre la vitesse du launch actuel.

Je doute d'un rajout de longueur après le camelback car selon moi ça prendrait énormément de place au sol pour au final aucune nouveauté en termes de quantité d'offre. Une flèche comme TDD2 mais avec un constructeur plus fiable ou pourquoi pas faire appel à Intamin serait plus judicieux pour garder une place pour une vraie nouveauté.

Green Lantern a déjà son âge étant donné que c'est une reloc et j'avais lu sur le topic Phantasialand que Huss a un délai plutôt long pour les pièces de rechange donc il me semble logique de vouloir s'en défaire...

Pour moi on aura une flèche faite par une autre société ou une prolongation de la longueur du launch accompagné d'un nouveau coaster/ride pour ajouter du contenu au parc.

Si la longueur du launch initial ne le permettrait pas, ils pourraient toujours rajouter des LSM dans un tier de l'entrée du top hat afin d'atteindre la vitesse du launch actuel.

Je doute d'un rajout de longueur après le camel-back car selon moi ça prendrait énormément de place au sol pour au final aucune nouveauté en terme de quantité d'offre. Une flèche comme TDD2 mais avec un constructeur plus fiable ou pourquoi pas faire appel à Intamin serait plus judicieux pour garder une place pour une vraie nouveauté.

Green Lantern a déjà son âge étant donné que c'est une reloc et j'avais lu sur le topic Phantasialand que Huss a un délai plutôt long pour les pièces de rechange donc il me semble logique de vouloir s'en défaire...

Pour moi on aura une flèche faite par une autre société ou une prolongation de la longueur du launch accompagné d'un nouveau coaster/ride pour ajouter du contenu au parc.

J’espère pas une flèche, même si ça rajoute un peu de longueur, ça rend l’accélération beaucoup plus progressive et donc moins intéressante pour ce genre de coaster.

• Like
Réactions: Greg2Rota
Kingda Ka a un launch de 200 mètres de long, celui de Red Force mesure 160 mètres et atteint 180 km/h. Je pense qu'avec 40 mètres de plus, les ingénieurs peuvent pousser jusqu'à 200 km/h avec des trains plus petit et plus léger. À voir si un système LSM peut supporter cette accélération...

Un premier article de journal local annonçant la fermeture de Kingda Ka, l'entretien étant devenu trop couteux. Six Flags devrait faire l'annonce cette semaine, un "new and exciting ride" devrait le remplacer et le parc devrait investir 50 millions de dollars pour son anniversaire (les 50 ans c'était pas en 2024 ? Ils recyclent le Super Boomerang là 😂) :