Six Flags Great Adventure / AVRIL 2015

oblivion

Membre
11 Octobre 2013
18
0
33
LAUSANNE - SUISSE
Hello ! J'ai besoin d'aide :)

Je vais à NYC du 1er au 10 Avril 2015. Le parc ré-ouvre ses portes le vendredi 3 avril.
Des conseils sur quand visiter ? J'avais pensé au mardi 7 mais après je me dis qu'en weekend il y a plus de chance que tous les rides soient ouvert ? Ce sera mon premier six flags ... Nous allons prendre les flash pass platinium sans hésitation dans tous les cas - à noter que ce sera en pleine période de pâques.

Des conseils pleaaaase ?
Aussi, je pensais prendre le NJ Transit de NYC à Six flags, qqn en sait quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide
 
J'y était aller début mai il y a deux ans sur deux jours, si je me trompe pas c'était un mercredi et jeudi. Il n'y avais pas énormément de monde, le crois que les temps d'attente était de maximum 1h à KK et Eltoro. Nous avions pris les Fast pass platinium mais juste pour la première journée, sur la deuxième c’était des gold. Ça nous as permis de profiter à fond des deux jours au parc. Pour nous tous les rides étaient ouvert, sauf KK qui a fermé deux/trois fois pour je ne sais qu'elle raisons...  :idiot:
 
Je n'y vais qu'une seule journée en pass platinium - je pense que ca suffit pour profiter non ?
Je serais vraiment blasé si j'y vais et que KK is closed lol ...

Les platiniums sont bien ? Ca vaut le coup ?

Comment t'es tu rendu au parc ?
Merci
 
oblivion a dit:
Je n'y vais qu'une seule journée en pass platinium - je pense que ca suffit pour profiter non ?
Je serais vraiment blasé si j'y vais et que KK is closed lol ...

Les platiniums sont bien ? Ca vaut le coup ?

Comment t'es tu rendu au parc ?
Merci

juste pour répondre à tes deux questions, je m'y suis rendu en voiture, j'avais pris un hôtel à 10km du parc. Ensuite pour ce qui est des fast pass platinium je crois que ça te réduis les temps d'attente de 95% ou 90, donc tu n'a presque rien à attendre, et en plus tu as le droit de faire deux tours de suite. Mais vu les prix les gold sont largement suffisant (pour plus d'info regarde le TR de Minijul qui est bien expliquer si je me souviens bien)
 
Minijul a dit:
D'ailleurs je vois que les photos intégrées à mon TR sont décédées.

Elles sont toujours visibles sur ce lien : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/six-flags-great-adventure--/
(pour ceux que ça intéresse il y a d'ailleurs sur ce site tous mes souvenirs photos de parcs)

J'y ai passer une heures dessus avant, j'ai regarder le TR et je me souvenais que tu avais mis le liens de tes photos sur la description de ton profil =D. Il y a vraiment des photos cool, par contre tu n'a rien sur les 10ans du forum? (trips, Hopa, europapark???)
 
Je n'avais pas mon appareil sur le meeting des 10 ans, il faudrait plutot voir du coté d'Alexo par exemple.
Sur certains albums je mélange un peu des photos faites par moi-même et d'autres récupérées chez mes comparses de trips, mais je fais pas d'albums si j'ai aucune photo faite par moi.
 
Minijul a dit:
Hello, il y a quelques TR sur ce parc, notement le mien.
Il date de 2011 donc certaines choses ont surement légerement évolué mais en tout cas il y a des explications sur les flashpass et sur NJ Transit.

http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr)-six-flags-great-adventure-26-mai-2011/
Top top top merci beaucoup pour ton lien Minijul ! J'ai appris beaucoup de choses sur le parc et notemment l'utilité des flash pass platinium :D un TR complet et avec humour. Thks

Pour répondre à Flex, j'imagine quil y a du avoir déjà de nombreux TR et m'excuse de pas avoir pris le temps de fouiner parmis tout ceux existants. Mais le but d'un forum n'est-il pas d'interagir ? Vous me semblez bien froid. Je me contenterai à l'avenir de lire plutôt que d'essayer d'échanger avec des personnes qui s'y connaissent.
 
oblivion a dit:
Pour répondre à Flex, j'imagine quil y a du avoir déjà de nombreux TR et m'excuse de pas avoir pris le temps de fouiner parmis tout ceux existants. Mais le but d'un forum n'est-il pas d'interagir ? Vous me semblez bien froid. Je me contenterai à l'avenir de lire plutôt que d'essayer d'échanger avec des personnes qui s'y connaissent.

Je ne disais pas ça méchamment tu sais ! Mais juste qu'on a déjà traité de ce sujet dans de nombreux topics et que les membres qui connaissent un peu le parc donnent et redonnent tout le temps les mêmes conseils. Avec une petite recherche (voire en cherchant sur le site de Six Flags, sur la fiche futée de TNP, etc), tu aurais déjà trouvé pas mal de réponses, d'autant que tu n'as aucune question précise à la base, à part "des conseils please ?". Là, pour moi, ça fait un peu topic ouvert juste pour dire "regardez, je vais à Great Adventure". Dans ce cas, mieux vaut patienter et ouvrir un Trip Report directement, c'est plus intéressant ;-)
 
J'y suis allé il y a un an et j'ai pris le platinium , déjà n'oublie pas la pièce d'identité c'est con mais ça m'a fait perdre du temps !
Ensuite si je peux te conseiller regarde si dans la file du flash pass - oui il y a un "parc à boeuf" pour acheter ton bracelet -  il y a du monde où pas. J'étais le seul à en acheter ce jour là et j'ai compris pourquoi tout de suite après car le parc était vide ! Maintenant c'est quand même fun de pourvoir rester pour un 2 ème tour dans les rides surtout quand les personnes après petent un cable et il te suffit de lever le poignet pour brandir ton bracelet !