"Vertical velocity"........
Heureusement que c'est pas un flat ride sinon ils l'auraient appelé un truc con genre "horizontal spin"
Heureusement que c'est pas un flat ride sinon ils l'auraient appelé un truc con genre "horizontal spin"
Ça me fait penser au "Stall Loop" de Fonix (avec une sortie un peu différente), je confirme pour l'hangtime !Bien long le retournement après ou avant le dive loop, long hangtime à prévoir
la vache!!! ils en sont à 61Ah les américains…. Quelqu’un a créé une pétition pour dire non au Super Boomerang de Vekoma… déjà vingt signatures !
https://www.change.org/p/say-no-to-super-boomerang-at-six-flags-great-adventure?recruiter=1129719729&recruited_by_id=da1b5880-c232-11ea-a3e8-892f3a56d1c7&utm_source=share_petition&utm_campaign=share_petition&utm_medium=copylink&utm_content=cl_sharecopy_37282853_en-US:cv_270831
Absolument rien. (enfin si, il y aura un autre palier du genre 100/200 pour faire joli)la vache!!! ils en sont à 61
punaise ils vont l'avoir c'te _______ de résultat
ils se passe quoi à 100/100 ?
C’est à dire ? Tu peux développer s’il te plaît, j’aimerais comprendre..Cela dit, je pense que la communauté devrait en effet montrer les crocs face à SF qui semble vivre sur une autre planète.
La qualité des nouveautés qui baisse et l'abus des copies en effet, les licences thématiques à chier, l'absence de théma de qualité, les innovations bidons sur les services et les tarifications (ça fait plus aucun sens!), la destruction du patrimoine des petits parcs (en particulier à La Ronde qui perd plus d'attractions qu'elle n'en reçoit)...C’est à dire ? Tu peux développer s’il te plaît, j’aimerais comprendre..
Six Flags dans toute sa splendeur !
Six Flags ? Vite ? Connais pas...Oh c'est le genre de truc qui peut être VITE monté une fois lancé et VITE testé non ? Enfin j'espère