[Six Flags Great Adventure] Flash: Vertical Velocity - Super Boomerang Vekoma (2025)

Pourtant ça avait bien commencé, ils avaient monté le coaster plutôt rapidement (pour un Six Flags bien entendu 😅)

Cela signifie aussi que le parc n'a pas de nouvelle attraction pour ces 50 ans, Six Flags décidément...
Même pas étonnant vu la gestion de celui-ci 😹

Début de la construction de la station :

457373462_10169095505300593_3530045906014523695_n.jpg

Source :

S'étonner d'une file parc à bœufs et d'une absence de théma chez Six Flags c'est comme espérer une nouveauté à Walygator : faut pas rêver 🙄
C'est déjà pas mal ils n'ont pas fait sponsoriser l'attraction par Duracell en collant des affiches dégueulasses le long des murs (NB : il n'est pas encore trop tard...)

• J'aime
Réactions: Gaylor et Pierrot
Mauvaise journée d'ouverture pour Flash : le ride a eu des problèmes majeurs avec le premier launch backward qui manquait de puissance et bloquait le train. En espérant qu'il fonctionne mieux demain !

Mauvaise journée d'ouverture pour Flash : le ride a eu des problèmes majeurs avec le premier launch backward qui manquait de puissance et bloquait le train. En espérant qu'il fonctionne mieux demain !
Je viens d'avoir d'autres retours, il y a eu jusqu'à 3h de queue... C'est chaud quand même 😅

Ridé aujourd’hui, j’ai jamais fait quelque chose d’aussi fluide, c’est du beurre !
Le premier launch est un peu catchy puis ça nous arrache bien comme sur Toutatis pour le dernier launch en avant.
Le hang time sur la flèche est bien + sensationnel que sur Toutatis (je ne sais pas pourquoi) surtout au last row notre cœur lâche.
L’immelmann stall est génial et surtout en arrière au first row il est interminable.
+ joli ejector dans la seconde partie du layout.

Mention spéciale pour les trains magnifiques, équipés de led. L’audio embarqué est bon et très quali ! Un sans-faute !

Le débit est bien entendu problématique mais pourvu qu’on voit + de ces machines ! Ça prend pas de place et le budget doit être plus accessible.

IMG_6247.webp

IMG_6244.webp

IMG_6245.webp

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: tizot et flex
Oui ridé quelques fois sur les dernières semaines ça passe bien mais niveau sensation c'est très doux, franchement plus confort qu'un Familly Suspended ou qu'un Family Boomerang

Oui ridé quelques fois sur les dernières semaines ça passe bien mais niveau sensation c'est très doux, franchement plus confort qu'un Familly Suspended ou qu'un Family Boomerang
Wtf ? 😂
Faut pas abuser non plus, c’est incomparable. Les gens en sortaient en mode « omg amazing ». Tu sors pas d’un Family Suspended avec cette réaction…

Et j’ai jamais eu d’ejector sur ces autres modèles…

Wtf ? 😂
Faut pas abuser non plus, c’est incomparable. Les gens en sortaient en mode « omg amazing ». Tu sors pas d’un Family Suspended avec cette réaction…

Et j’ai jamais eu d’ejector sur ces autres modèles…
Bah franchement j'étais choqué c'est sans doute le coaster le plus fluide que j'ai pu rider dans ma vie, j'en ai même profité pour discuter avec la canadienne à côté de moi pendant le ride car elle était en flip

Excuse-moi j’ai cru que tu disais que c’était les mêmes sensations qu’un Family Suspended, j’ai mal lu ton commentaire. Tu parlais du confort. On est d’accord sur la fluidité !

C’est pas extrême en sensations clairement mais je trouve que ça reste bien réparti et intense, notamment grâce au passage en arrière.
Ça reste bien moins intense que le single rail de RMC dans le même parc ^^