[Six Flags Great Adventure] Total Mayhem, free spin S&S en 2016

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Les annonces commencent à tomber et parmi les premières, celle de Total Mayhem, free spin S&S, identique à celui ouvert à Fiesta Texas cette année :

Theme Park Review a posté la vidéo qui avait été transmise par Chauvirey dans le topic Six Flags donc je vous la colle ici :

http://www.youtube.com/watch?v=xrAkbuyMQEg

Il y avait en rumeur un étage supplémentaire par rapport à la version de Fiesta Texas, mais celui ci ne s'est apparemment pas concrétisé.

ob_e9f6b5_totalmayhem.jpg


ob_58b8ca_thumb-photo-total-mayhem-4.jpg


ob_4d6b55_thumb-photo-total-mayhem-2.jpg


ob_a80ebf_thumb-photo-total-mayhem-1.jpg
 
Vu les retours que l'on a eu de celui de Fiesta Texas (dont le tiens Flex), c'est une très bonne nouvelle !  :mrgreen: De plus, le cadre autour du coaster à l'air très agréable !

Par contre, il n'y a pas de gare couverte ?  :idiot:
Et pourquoi mettre un boomerang en second plan sur la première image...
 
C'est bien un clone de Batman ?
Sinon c'est la mode des rails RMC bicolores cette année on dirait, et ça rend quand même mieux sur The Joker de Discovery Kingdom qu'ici je trouve.
 
Sur Screamscape, on apprend qu'il y a une rumeur qui tourne en ce moment. Les rails de Total Mayhem ne seraient pas rouge et jaune comme on l'a vu dans la vidéo de présentation mais vert et violet comme à SFDK.
 
Violet et vert même...

http://www.youtube.com/watch?v=3jlL5cv7u2Q

thumb_12552560_10156523755420370_7530257009340170116_n.jpg


jokertrack.jpg


Total Mayhem est rebaptisé The Joker, comme c'est original...  :-D

TPR

 
Même si Great Adventure et Discovery Kingdom sont à l'opposé du pays, c'est du foutage de gueule. J'ai l'impression que Six Flags en fais de moins en moins année après année.

Bref, le montage a déjà commencé sinon :

403448d1453939414-2016-neuheit-joker-4d-free-spin-coaster-s-s-six-flags-great-adventure-img_1305.jpg


403447d1453939404-2016-neuheit-joker-4d-free-spin-coaster-s-s-six-flags-great-adventure-img_1299.jpg


403445d1453939374-2016-neuheit-joker-4d-free-spin-coaster-s-s-six-flags-great-adventure-img_1272.jpg
 
Gleap a dit:
Même si Great Adventure et Discovery Kingdom sont à l'opposé du pays, c'est du foutage de gueule. J'ai l'impression que Six Flags en fais de moins en moins année après année.

Je ne vois pas trop où est le problème d'appeler deux coasters par le même nom et de leur créer la même identité visuelle. C'est pas une nouveauté chez Six Flags.
 
La différence c'est que les autres trouvent des thèmes plus l'fun et des esthétiques intéressantes et travaillées jusqu'au détail près.
Ici, on se réfère au thème avec un sticker sur le train et un mélange douteux de couleurs qui font penser au Jocker. C'est juste minable. Je déteste cette mode de SF d'appliquer à toutes ses nouveautés le mêke style quelque soit le ride en question. Quand c'est une bonne année à la limite c'est bien, mais cette année ça craint!
 
C'est vrai que les couleurs n'ont pas l'air top. Mais il n'empêche que SF nous sort de part et d'autre des Etats-Unis deux coasters majeurs que sont un retrack RMC et un freefly S&S. Et puis leur politique est très clair concernant la théma, ils en font une à deux sous qui permette juste de caser la licence et d'être suffisamment tape à l'œil pour qu'on puisse bien le situer dans le parc voire même dans le monde des coasters (par exemple tout le monde sait ce qu'est un Batman, un superman ou encore Goliath et pourtant leur théma est très bof aussi.) Il n'empêche que ces coasters seront des hits ! Pour moi le contrat est rempli à partir de là et si on veut une théma plus recherchée il faut aller voir ailleurs que ces beaux coasters.