[Six Flags Great America] Actu / Discussion générale

Moi j'aime bien les flats ride bien intense, surtout en foire. :-)

Parce les coasters intenses ne court pas les rues contrairement aux bon flat de foire.
 
No-Limits a dit:
Mais le truc noir qu'on voit, est-ce qu'il y était déjà?  :?

C'est une partie de chassis. Ils ont supprimés une rangée de sièges, on voit bien 4 trapèzes en percages ou étaient fixés les sièges.

422471Invert.jpg


Je pense que pour l'instant la caméra à été fixés sur la rangée de sièges de devant et que justement la rangée démontée correspond à celle qui va être mise en backwards.
 
Si je pense, ils ont enlevé cette rangé pour que le chassis fasse office de Zero Car peut être...
 
No-Limits a dit:
Ah oui effectivement, mais c'était pas tout le train qui était censé être en backwards ?  :?

Ah oui, je sais pas pourquoi, j'ai pensé une rangée comme the Swarm ^^
En plus c'est logique, sinon ca aurait nécessité de repercer les chassis.
 
Je pense plutôt à une question de sécurité : imaginons que la dernière rangée soit inversée, les jambes des riders dépassent le gabarit du train en longueur car on voit que les espèces de tampons du train sont au ras du dernier chassis. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
 
Je l'ai ridé aujourd'hui et ... vous n'aurez pas mon avis. Tout simplement car l'inverted n'est plus en backwards donc c'était un "simple" Batman the Ride. Quelqu'un sait pourquoi un tel changement ? J'imagine que c'était un peu trop intense et violent.

Sinon un des woodens du parc, Viper, était lui en backwards !
 
C'est quand même étonnant il n'est annoncé nulle part qu'il est revenu en position classique, sachant qu'en plus les trains avaient été modifiés pour ça... Les trois trains étaient sur le circuit ?


Quand a Viper... Déjà de face il a l'air violent, je n'imagine pas en backwards
 
Spacecoaster a dit:
C'est quand même étonnant il n'est annoncé nulle part qu'il est revenu en position classique, sachant qu'en plus les trains avaient été modifiés pour ça... Les trois trains étaient sur le circuit ?


Quand a Viper... Déjà de face il a l'air violent, je n'imagine pas en backwards

Batman The Ride c'est deux trains seulement ( pas de Bloc Break )

Pour Viper  :-o un wooden old shcool en Backwards ??


 
Il y a rien d'etonnant a ca Gaga!

Quand la Comet de Great Escape etait a son parc original au Canada, les trains de 4 wagons PTC (a 3 rangees) etait divise en deux. Les deux premiers wagons faisait face a l'avant et les deux derniers a l'arriere! La gare etait divise en deux a l'entree.

Jusqu'a ce que Cedar Fair mettent la main sur la chaine Paramount, les 3 woodens de type de Racer de la chaine avait chacun un parcours en backward. Cedar Fair s'est servit de l'excuse "PTC ne le recommende pas!" pour remettre les trains a l'endroit et ainsi pouvoir facilement fermer un parcours quand ils veulent sauver de l'argent.

Six Flags Great America mets de temps en temps les trains d'un parcours du American Eagle a l'envers. Ils le refont cette automne pour Halloween.

Six Flags Magic Mountain change pour halloween les trains d'un parcours du Colossus. Meme si l'horrible wooden "Psyclone" a ete demonte il y a plus de 6-7 ans, ils ont garde ses trains et en mettent deux sur le parcours gauche du Colossus en backward. Pourquoi? Car ils ont des appui-tetes.

En general, la regle est que pour le confort des passagers sur les woodens, tu dois avoir des appui-tetes quand tu le mets en backward. Les trains Morgan (comme Anaconda) de Colossus en ont pas et les trains B&M de Psyclone les ont.

 
Je me suis toujours demandé pourquoi les parcs qui font du 'backwards' sur leurs coasters ne font pas un système du genre :

Une file d'attente pour le train backwards et une autre file d'attente pour un train en front, de façon classique ...

Ce serait un peu mieux que de mettre tout en backwards ou seulement 2/3 wagons à l'envers sur tout le train, nan ? Et ça ne changerait pas grand chose à la vitesse du train (Pour les blocs, tout ça ...)

Ce serait quand même chouette d'avoir un coaster fabriqué directement pour faire ça ... Nan ?

(Ouais, ça coûterait des sous, surtout que les backwards chez Six Flags, on dirait que c'est que du temporaire à chaque fois. Ça impliquerais une gare sur mesure du coup)
 
Spacecoaster a dit:
Les trois trains étaient sur le circuit ?

Les deux trains oui et tous deux en marche avant. L'un des deux trains n'avaient pas de cache roue donc c'est peut-être très récent.

Pour Viper c'est spécial mais je m'attendais à bien pire ...