Tu vois que le ride est court quand le launch part à 3min10 sur une vidéo de 4 min
Sinon, le launch a l'air de vraiment être sec, et ça fait plaisir !
Sinon, le launch a l'air de vraiment être sec, et ça fait plaisir !
stephane75 a dit:Quelqu'un peut m'expliquer le principe de mettre tant de puissance dans un launch pour devoir le freiner dans les 3/4 de sa plus longue drop?? ( Même principe sur Full Throtle de premier ride qui m'avait défoncer le bide!
Je suis d'accord avec toi que c'est dommage de venir freiner toute cette vitesse qui pourrait réaliser un long parcours ensuite. Mais cela dit, c'est parfaitement assumé que ce coaster n'a d’intérêt que pour son launch. Limite le parcours derrière c'est juste une boucle pour revenir en station. Je ressens la même chose pour les autres coasters finissants comme ça, mais je préfère tout de même cela plutôt qu'un launch mou. Ici on a quand même un truc très costaud !stephane75 a dit:Quelqu'un peut m'expliquer le principe de mettre tant de puissance dans un launch pour devoir le freiner dans les 3/4 de sa plus longue drop?? ( Même principe sur Full Throtle de premier ride qui m'avait défoncer le bide!
Je pense de même pour KK, Stealth, TTD, Xcelerator, Red ForceLuc70r a dit:C'est marrant qu'il y ai ce genre de réflexion dans ce cas, mais pas pour les stratas/giga Intamin..
Des coasters courts et efficaces c'est mieux qu'un truc long et chiant.
Luc70r a dit:C'est marrant qu'il y ai ce genre de réflexion dans ce cas, mais pas pour les stratas/giga Intamin..