Dernière modification par un modérateur:
Ben-coasterS a dit:Ça sera définitif, ou seulement pour une certaine durée ?
flex a dit:Il me semble qu'ils avaient fait des tests à Six Flags Saint Louis en retournant le dernier wagon, je sais plus ou j'avais lu ça.
The Escape and Mr. Freeze: Reverse Blast, the park is testing out the idea of offering a backwards ride experience on Batman: The Ride. From what I was told a car on one of the Batman trains was modified to turn the two middle seats around to face backwards. Thursday morning it was time to take their monster creation out for some trial runs on the local guinea pigs (aka: employees). So far I haven’t heard just how good or bad the experience was, but I’ll give a nod to Six Flags for at least attempting to try something new.
Ben-coasterS a dit:Je n'avais pas vu que c'était écrit "Limited time engagement".
Ils pourraient le laisser...
S4mumu a dit:Perso, je pense que ça ajoutera quand même un peu au sensations, avec le côté "on ne sais pas où on va", et ça améliorera tout ce qui est de la désorientation
Bref, aucun intérêt.
Tee-Bow1731 a dit:Je suis vraiment énervé par cette pseudo mode qui est en train de naître.
KingRCT3 a dit:La désorientation j'appelle pas ça sensation, mais vomatron.
S4mumu a dit:Bah, y'a beaucoup de flat ride qui sont beaucoup plus "vomatroniques" que ça le sera probablement ! :roll: