[Six Flags Great America] Wrath of Rakshasa - Dive Coaster B&M (2025)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
7 376
4 892
24
richardcrete.fr
Le parc tease une nouveauté à sensations pour 2025 :


Une conférence de presse se tiendra le 15 août :

1723145166882.png


Source :
 
Dernière édition:
Dernière édition par un modérateur:
Mais pourquoi ils achètent que des Dives chez Six Flags en ce moment c'est quoi ce bordel ?
On revient doucement à une mode Six Flags je pense, comme les clones Batman dans les années 90, les Hypers et Flying B&M dans les années 2000, les Free Spin dans les années 2010, et maintenant les Dives.

En tout cas ici le layout a l'air vraiment pas mal, et par-dessus le marché je suis très heureux que le Demon reste au sein du parc. Le seul hic pour moi c'est les harnais à vestes, autant sur les Wing ils ne me dérangent pas, autant sur les Dives ça enlève quand même du plaisir dans la drop.
 
Mais pourquoi ils achètent que des Dives chez Six Flags en ce moment c'est quoi ce bordel ?
Car les fans français voulaient une dive au PA 😂
Non plus sérieusement je suis d'accord avec toi c'est n'imp.
Content que Six Flags achète des grosses nouveautés, mais ça serait mieux de pas prendre des Dives B&M.
Nostalgique de la belle époque avec des IBox de partout.
 
  • Haha
Réactions: Kunai
Bah ça va encore perso je serai content que les parcs français investissent massivement là-dedans ou d’autres modèles de chez B&M
Je dirais pas massivement ahah, à part le parc Astérix y a quand même pas énormément de parc en France qui aurait intérêt à prendre une Dive plutôt qu'un autre modèle je pense
 
Franchement les Dives B&M c'est top je comprends pas la déception ?
C'était*

S'ils prennent des vestes c'est automatiquement downgrade de fou.
Valkyria par exemple très bon layout, très bonne théma, mais y'a des vestes donc ça part dans le néant de mon top. Le coaster perd directement toute utilité.
Je sais pas vous mais moi le seul intérêt que j'ai dans les coasters c'est de me sentir voler que ça soit dans des inversions, dans des airtimes peu importe. À partir du moment où jsuis complètement plaqué contre mon siège ça sert à rien, au suivant.