Six Flags Great Arizona

25 Mai 2010
4 162
59
28
Grenoble
Mon parc sur la Chine est un peu à l'abandon. En effet je viens de commencer un nouveau projet!
Voici donc mon nouveau gros projet: Six Flags Great Arizona

La compagnie "Six Flags INC" a annoncé à travers un communiqué la semaine dernière que les premiers visiteurs découvrirons le parc demain matin. Voici un extrait de ce communiqué.

"Le parc Six Flags Great Arizona est maintenant en construction depuis 2ans, toutes les montagnes russes sont terminé, les attractions sont bientôt toutes installé [...] et les décors arrivent petits à petits. Le parc prend forme et c'est avec un honneur immense que j'annonce l'ouverture durant une journée du parc pour les journalistes et visiteurs [...] cette journée sera consacré à l'exploration du parc. L'entrée sera gratuite et à la fermeture les dirigeants du parc pourront répondre aux questions des journalistes [...] N'oubliez pas vos appareils photos!" 

Je précise que le parc ouvrira à 9h, des spectacles auront lieux, les coasters seront en testes.
A ce jours, très peu de photos du parc sont disponible, le parc en a tout de même posté une à la suite du communiqué. C'est donc la seul photo prise à ce jours à l’intérieur du parc.


Les photos du parc sont très rare, mais dès demain une multitudes de photos devrais tomber.
En attendant, deux photos ont tout de même été trouvé sur internet, il s'agit de photos volé. Je vous laisse découvrir:



 
je pense que ça va être très beau mais, est ce que tu va laissé les support comme ça ou tu vas en faire toi même?
 
Arthur52 a dit:
je pense que ça va être très beau mais, est ce que tu va laissé les support comme ça ou tu vas en faire toi même?

Je vais les faire moi même, sauf pour le coaster que tu vois ici derrière l'entrée car le lift et la plupart du layout sont en diagonal et j'ai beaucoup de mal.

Putain putain putain!!!! Tu va pondre quoi comme merveille?
Je vous montrerais l'avancé des travaux ce soir avec plein de photos  :wink:

Bon courage pour la suite!
Merci beaucoup  :-)
 
Et hop!
C'est partis.

"Amusez vous bien" ont donc été les derniers mots prononcé par le directeur du parc Mr Lenny BARALAIR cette après midi vers 14h.
Cette journée de découverte c'est passé en trois temps. Dans un premier temps, le directeur ainsi que trois haut placé dans le parc ont fait une visite guidé à travers le parcs:



Cette visite c'est terminé près de la scène ou un spectacle a eu lieu. Après ce spectacle, les dirigeants ont fait un discours et ont répondus aux questions des journalistes:





Et dans un troisième temps, ce fus quartier libre jusqu’à 20H. A noter que les deux restaurant disponible été ouvert, ainsi que 2attractions. De plus beaucoup de spectacles ont animé cette journée.

Je posterais demain ou après demain mon propre "TR" avec mes photos, ce que je peux simplement dire pour le moment c'est que sa promet!
Voici un première avant gout, les fameux "six flags":


Et pour finir, je rajouterais simplement que la journée c'est terminer sur cette évènement, la pose du dernier rail de ce parc:


Mais je vous en dis plus demain, avec photos et commentaires!
 
Aï Aï Aï, double poste, jvais me faire taper sur les doigts  :roll:

Voici donc le premier TR pour le parc Six Flags Great Arizona.

Nous arrivons au parc vers 10H, ils y avait déjà pas mal de monde.


L'entrée est plutôt belle, sa change de la plupart des parcs de la même firme...





Juste derrière l'entrée se trouve un espèce de rond point. Dessus il y a le logo du parc avec quelques arbres , c'est plutôt jolie.





On a le choix de prendre à droite


A gauche


On va donc tout droit  :-D


Le bassin est super beau, au fond il y a les 6drapeaux.

Le parc en général promet d'être beau, certain coins sont vraiment magnifique et les coaster seront (d'apreès ce que j'ai vus) bien thématiser.
Les bâtiments aussi très beau:







Celui la, une fois dedans, il n'y a pas d'étage comme on le vois à l’extérieur, ce qui donne un effet de grandeur:



Niveau coasters on est servis, on trouve un LIM Coaster, Premier Rides:





Un premier gros B&M comme on les aime, version hold school:




Mais ce n'est pas le seul, il y en a encore deux autres.
Un custom, un peu dans le style Skyrush. Avec une drop presque vertical à la EGF:





Et un plus petit, un launch coaster. C'est le petit frère de Hulk:




On trouve également un S&S type Timber Drop version... XXXL:




Un petit wooden GCI:


Un boomerang Vékoma nouvelle génération:




Et enfin, un launch intamin... avec des train à la FB  :secret:


Coté flats, seulement 3 pour le moment. J'ai pus en tester deux, la space shot était pas fini:




La tour de chute vraiment immense se vois de n'importe quel point du parc:




Et maintenant, place aux photos prise par l'hélicoptère!












Et enfin, un petit coin sympas. Un jardins à la Française:



Il reste encore beaucoup de chantier, mais qu'es que vous en pensez pour le moment?!
 
Pour le moment, c'est simple, j'adore, c'est très beau, j'adore la tronche du" dierlo"  :-D Vivement la suite!

Bonne continuation!  :mrgreen:
 
comme la dit eric c'est un bon début je regrette une chose les menus rct3 si tu pouvais les enlever pour les photos suivantes ça serait mieux (Comment supprimer les barres de menu ?

Il s'agit d'un code de triche qui ne fonctionne qu'avec l'addon Délires Aquatiques. Renommez un visiteur "David Walsh", ensuite appuyez simultanément sur Ctrl+u pour faire apparaitre ou disparaitre les barres de menu. Cette manip' est très pratique pour prendre des captures d'écran. d'après le faq rct3 de coasters world)
 
No-Limits a dit:
Pour le moment, c'est simple, j'adore, c'est très beau, j'adore la tronche du" dierlo"  :-D Vivement la suite!

Bonne continuation!  :mrgreen:
Merci beaucoup, je vous posterais des nouvelles photos d'ici peu

C'est un bon début! Tu pourrais mettre des fleurs sur le "rond point" et ce serait super beau!

Et sinon c'est quoi ton pack pour les jouets etc. dans la boutique de souvenirs?
Merci

On ne peut pas mettre des fleurs sur le rond point, j'ai déjà essayé. En faite c'est dans un pack c'est pour sa.
Sinon pour les magasins il s'agit de station jim's gift shopping. Très pratique.

comme la dit eric c'est un bon début je regrette une chose les menus rct3 si tu pouvais les enlever pour les photos suivantes ça serait mieux (Comment supprimer les barres de menu ?

Il s'agit d'un code de triche qui ne fonctionne qu'avec l'addon Délires Aquatiques. Renommez un visiteur "David Walsh", ensuite appuyez simultanément sur Ctrl+u pour faire apparaitre ou disparaitre les barres de menu. Cette manip' est très pratique pour prendre des captures d'écran. d'après le faq rct3 de coasters world)

Merci pour le code, je viens d'essayer c'est super pratique  :wink:

Très bon début

Merci beaucoup  :-)
 
Après une semaine de pose (garde alterné oblige) voici des nouvelles photos du nouveau parc Six Flags!
Pas grand chose depuis l'autre fois, seulement une zone enfant près de la tour de chute, et j'ai également commencé l'aménagement devant un nouveau flat près de l'entrée. Bref, sans plus attendre:

Tout d'abord, la fameuse zone enfant, loin d'être fini, et du flat (et je viens de me rendre compte que j'ai pas encore de photos de l'aménagement autour...):









Pas vraiment grand chose de plus donc, mais pour finir quelque photos de la suite du parc:


























 
jujugf38 a dit:
Après une semaine de pose

T'es mannequin?


Non sérieux c'est un très bon début, à part peut-être le rouge de la zone pour enfants qui fait mal aux yeux... Essaie de faire un peu de terraforming, ça ne peut qu'aider!  :mrgreen:



P.S.: C'est quoi ton pack pour le cratère autour de l'espèce de planétarium?

Un dernier conseil, mets le sol en roche à l'intérieur dudit cratère et tu pourrais même essayer de metres les chemins invisibles dans le cratère, pour que ça fasse moins parc à boeufs...
 
Legrosbob a dit:
le rouge de la zone pour enfants qui fait mal aux yeux...

Je vais mettre des arbres et des banc pour rendre plus agréable  :mrgreen:

P.S.: C'est quoi ton pack pour le cratère autour de l'espèce de planétarium?

C'est dans le pack de SMM2  :wink:

Un dernier conseil, mets le sol en roche à l'intérieur dudit cratère et tu pourrais même essayer de metres les chemins invisibles dans le cratère, pour que ça fasse moins parc à boeufs...

Le sole n'est pas terminé dans le parc, mais je n'y avait même pas pensé de faire une couleur roche^^
Merci beaucoup  :-)
 
Gros gros GROS UP !  :-D

Cet après midi j'ai décidé de reprendre un peu RCT  :-P

Pour faire simple, j'ai repris le parc Six Flags Great Arizona et voilà ou j'en suis:

Le bâtiment de la tour de chute Drop of Doom avec les photos on ride affiché directement à l'exterieur pour que tout le monde les voient:


Un petit coin tranquille pour manger, attendre, se poser un peu...


Un grand parc, encore pour se poser pendant la journée, mais qui accueillera des grand spectacle, concert le soir: 


Sinon certaines attractions sont prête pour l'ouverture, boutique souvenir etc, tout est ok !


A l'inverse, cet tour S&S à de gros soucie, toujours rien. Pas d'aménagement et deux grues sont sur place avec des nacelles, on remarque aussi un camion avec de long câbles:





D'autre soucies mineurs comme ici, ce flat attend un petit aménagement pour l'accès plus simple à l'atteraction. Elle devrait bientôt ouvrir:


Et enfin, là aussi, des soucies mineurs. Ce coaster connaît des problèmes technique, il est en teste tout les jours. Il devrait pouvoirs ouvrir pour l'ouverture du parc:



Sinon tout est OK, il reste quelques details (barrière, lampadaires, banc) mais le parc pourras bientôt ouvrir !
Et je vous montrerais d'autre photos des aménagements nouveaux, le launch intamin terminé, un coin VIP perché sur une colline avec une vue sublime sur tout le parc et bien d'autre !

PS: Désolé, sur les photos il y a le menus tout moche mais j'ai pas pensé à l'enlevé  :secret:

Vos avis?  :wink:
 
Ton parc a de bonnes idées mais je trouve que c'est pas assez approfondi.
Les batiments et la déco sont assez grossiers. My suggestion : Attache toi au détail niveau déco. Ca prendra bien plus de charme.
Sinon les coasters poussent dans tous les coins, intègre en un a fond dans le parc avant de passer à un autre, c'est le meilleur moyen pour rendre un parc joli et bien intégré à sa théma.  :-)
 
ece a dit:
Les batiments et la déco sont assez grossiers. My suggestion : Attache toi au détail niveau déco. Ca prendra bien plus de charme.

Les bâtiments on s'en rend pas forcement compte car avec les vus de loin tout les détail disparaissent (fenêtres rideaux...)
Pour la déco en revanche je suis d'accord. J'ai beaucoup de mal à faire du détail, mais promis je vais essayer  :-P

Sinon les coasters poussent dans tous les coins, intègre en un a fond dans le parc avant de passer à un autre, c'est le meilleur moyen pour rendre un parc joli et bien intégré à sa théma.  :-)

Oui j'aurais du faire ça, mais mon parc date d'il y à environs 1 ans donc c'est un peu trop tard. Surtout que je ne joue plus à RCT3, je suis tout le temps sur NL maintenant ^^
Donc je vais pas recommencer un parc. Je sais même pas si je vais avoir le courage de finir celui la  :-D

Mais merci en tout cas  :mrgreen:
 
Très bien. Concernant tes anciennes photos, j'adooooore tes bâtiments!  :-o Du coup, je trouves que tu n'exploites pas tout ton potentiel. Tes coasters sont assez minimalistes niveau détails. La plupart de tes gares ne sont pas couvertes. Bref, je suis sûr que tu pourrais faire bien mieux. Par contre, ta tour de chute est très sympa.  :wink: