Mon parc sur la Chine est un peu à l'abandon. En effet je viens de commencer un nouveau projet!
Voici donc mon nouveau gros projet: Six Flags Great Arizona
Voici donc mon nouveau gros projet: Six Flags Great Arizona
La compagnie "Six Flags INC" a annoncé à travers un communiqué la semaine dernière que les premiers visiteurs découvrirons le parc demain matin. Voici un extrait de ce communiqué.
"Le parc Six Flags Great Arizona est maintenant en construction depuis 2ans, toutes les montagnes russes sont terminé, les attractions sont bientôt toutes installé [...] et les décors arrivent petits à petits. Le parc prend forme et c'est avec un honneur immense que j'annonce l'ouverture durant une journée du parc pour les journalistes et visiteurs [...] cette journée sera consacré à l'exploration du parc. L'entrée sera gratuite et à la fermeture les dirigeants du parc pourront répondre aux questions des journalistes [...] N'oubliez pas vos appareils photos!"
Je précise que le parc ouvrira à 9h, des spectacles auront lieux, les coasters seront en testes.
A ce jours, très peu de photos du parc sont disponible, le parc en a tout de même posté une à la suite du communiqué. C'est donc la seul photo prise à ce jours à l’intérieur du parc.
Les photos du parc sont très rare, mais dès demain une multitudes de photos devrais tomber.
En attendant, deux photos ont tout de même été trouvé sur internet, il s'agit de photos volé. Je vous laisse découvrir: