[Six Flags Magic Mountain] Flash Back disparaît.

dvdparty46.jpg


dvdparty45.jpg


dvdparty47.jpg


dvdparty62.jpg


dvdparty64.jpg


Vous allez me dire "Quel rapport ce tas de ferraille a avec Flash Back ?" Et bien ce sont les restes de Flash Back, tout simplement...

Source : TPR
 
C'est vraiment dommage :cry: ces photos me font mal au coeur. Ce serait bien si un autre parc voulais acquérir un nouveau coaster de ce type, ce serait le petit frère de flashback !
 
C'est une question de sentiments, un coaster aussi pourri qu'il soit, je deteste le voir "broyé", ça a quand même "une ame" ces choses la... Je suis un peu spé mais voila c'est comme quand on casse une peinture en deux, c'est pas qu'elle soit belle ou moche qui fait un truc au coeur... (je suis pas super clair lol)
 
C'est vrai que c'est toujurs triste un coaster parti à la casse... :cry:

Le Screamin Squirrel a été copié sur ce même modèle je trouve, et ça devait peut-être être plus agréable sur le B&M que sur le (je ne sais plus quel constructeur). Peut-être que je me trompe.


Je crois que ça na pas été précisé mais le Flashback était d'Intamin, pas de B&M. Et je pense que le S&S est vraiment plus agréable à rider que Flashback.
 
Franchement ca me fait ni chaud ni froid pour ce coaster ...

C'est comme le Tornado de WB, bon debarat qu'il c'est fait broyé, ca n'a aucun interet ces coasters.

Encore, le Lethal Weapon à Movie Park, ca me faisait un peu chier car c'etait le meilleur coaster du parc, autant là à Magic Mountain, ce truc etait completement inutile !



 
Rappel:

Jusqu'a la fin des annees 90, Intamin etait tout simplement un bureau de ventes et d'etudes. Ils ne faisaient pas de fabrication eux meme. Par exemple, Intamin les tours de Von Roll, les freefall et coasters de Giovanola, les coasters de Schwarzkopf, etc.

Dans les annees 80, Walter Bollinger et Claude Mabillard travaillait pour Giovanola. Quand ils ont forme leur compagnie en 1988-1989, ils ont repris les rails utilise sur le Space Diver et les 2 Stand-up coasters vendu par Intamin dans les annees 80.

Giovanola a continue a utiliser ces rails par la suite.
 
Bien résumé.
Un autre exemple en image,
L' Anaconda, un Inverted Giovanola :

p117102cz8.jpg


C'est donc faux de parler de rails B&M pour ce type de rails (même si maintenant, je ne pense pas que d'autres fabriquants utilisent cette licence).