[Six Flags Magic Mountain] Le 19ème coaster !

C'est bel et bien le 17ieme coaster qui est en construction... Ces histoires de "on compte le coaster pour deux car il a deux voies..." ne veulent rien dire! Aux yeux du public (c'est apres tout eux qui compte... c'est pas 1000 fans qui visitent qui vont permettre au parc d'acheter le mega coaster de la mort... Regarde juste Holiday Park si vous en doutez). 

Concernant Deja-Vu, ca me derangerais pas du tout que SFMM le rase.... Mon dernier tour dessus au printemps 2008, le truc baffait autant que le plus vilain des SLC de Vekoma.

 
Absimilliard a dit:
C'est bel et bien le 17ieme coaster qui est en construction... Ces histoires de "on compte le coaster pour deux car il a deux voies..." ne veulent rien dire! Aux yeux du public (c'est apres tout eux qui compte... c'est pas 1000 fans qui visitent qui vont permettre au parc d'acheter le mega coaster de la mort... Regarde juste Holiday Park si vous en doutez). 

Ici on est sur un Forum de coaster fans et on s'en fou du public lambda donc ca sera un +19 pour nous et pour les sites de Coaster Counter  :evil:

jli7 a dit:
J'ai aussi oublier Superman The Escape ... que des étourderies  :|¨
Donc il s'agit du 19ème  :wink:

Zut, je l'avais oublié celui là  :-(
 
On m'avais dit que sur Colossus à SFMM il n'y avais plus qu'une seule voie en fonctionnement. Alors si c'est vrai sa ne ferait que +18...
Enfin bref. Ici n'est pas le sujet je crois.

On a des news de la construction ? Pièces arrivées, terrain ?
 
gaga_lefou a dit:
Ici on est sur un Forum de coaster fans et on s'en fou du public lambda donc ca sera un +19 pour nous et pour les sites de Coaster Counter  :evil:

Zut, je l'avais oublié celui là  :-(

Si tu veux en aller jusque la, c'est +18 a SFMM Gaga. Pourquoi? Le Kiddie coaster Percy est totalement et absolument interdit aux plus de 1m37, meme accompagne d'un adulte.

Lache la course des credits.... Ca en devient pathetique.
 
A part le kiddie coaster, Six Flags Magic Mountain fait aussi des renovations sur le parc. Goliath a ete repeinture en orange/jaune et pilliers mauves et la section Gotham City Backlot subit une rehab complete. Tout les batiments et magasins sont repeintures, les deux spinning rides une revision complete et Batman: The Ride a ete repeinture.

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=26782&postdays=0&postorder=asc&start=10110 (milieu de la page).

On dit aussi sur TPR que SFMM ramenerait aussi la thema originale de Batman: The Ride.
 
Le nom du 17ieme coaster et ses couleurs ont ete confirme sur le blog du LA Times. http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/index.php/mr-six-coaster-magic-6311/

Le nom sera "Mr. Six Dance Coaster", sera place a cote du Deja-Vu et de Terminator Salvation et ca sera bel et bien le Rollerskater Vekoma de SF New Orleans.

Il permet a SFMM d'egaler le record du plus grand nombre de coasters dans un parc, qui etait de 17 coasters et qui est partage avec Cedar Point.
 
Ils ont l'air de se déchirer dessus... :-D

Un peu court, dommage. Si le seul but était d'avoir un 19e coaster et ainsi battre le record de CP (même si l'invertigo va partir), c'est un peu nul, mais si le but était d'agrandir le panel d'attractions pour la clientèle la plus jeune, c'est très bien. :-)
(pas très clair ce que je raconte...)
 
Il y a pas d'Invertigo a SFMM LeFLO. Deja-Vu aurait deja quitter avec ses 2 freres si Six Flags l'aurait voulu.

Rejoindre Cedar Point avec 17 coasters est un effet secondaire interessant, car le but principal est d'offrir une nouvelle attraction familiale et question de balancer le parc, il est place a l'opposer de la zone pour enfants principale. Pendant que les plus grands font Deja-Vu et Terminator Salvation, les plus petits auront Mr. Six Dance Coaster a faire.

P.S.: je viens encore de regarder sur rcdb et le site officiel du parc et je trouve pas les 18ieme et 19ieme coaster. Le parc ne mentionne "que" 17 coasters!
 
Alors? Ca fait toujours 17 coasters. http://www.rcdb.com/4532.htm . C'est ce que rcdb dit.

Comme j'ai deja dis, les "19 credits" n'existent pas dans ce parc. Superman: The Escape fonctionne a une voie, tout comme Colossus (sauf durant le Fright Fest). Le kiddie coaster Percy's Railway est pas accessible aux plus de 1m37, meme accompagne d'un enfant.
 
Et voici le nom du coaster ! :mdr:
C'est funny quand même malgrès que ça fait un peu ""spinning""  :-D

Mr-Six-DanceCoaster-Six-Flags-Ma-1.jpg


Mr-Six-DanceCoaster-Six-Flags-Magic.jpg


Source: http://travel.latimes.com/

EDIT: mince absi avait déjà posté le lien .....