[Six Flags Mexico] Medusa - Hybride RMC pour 2014

La vitesse du bouzin est juste...  :-o

Un parcours aussi doux-dingue à cette vitesse avec lapbar...la drop est impressionnante ouais.

J'ai beau avoir émis quelques doutes sur RMC (sur TC notamment) mais là on ne peut que s'incliner  :mrgreen:
 
Ce coaster à l'air d'être une grosse tuerie ! Vivement qu'on est notre version européenne !
 
La vidéo offride est démentielle ! Je pense que je pourrais m'arrêter dans le parc et regarder tourner la bête pendant une heure ^^
 
Tee-Bow1731 a dit:
Un up pour le plus grand plaisir de King

Ooooh oui, merci ! :lol: Vite, vite, une semaine que je n'ai pas internet (en montagne pour faire du ski... ou plutôt avoir la grippe...), je vais me faire une belle séance de rattrapage ce soir, quatre vidéos CoasterForce !  :-D
 
Toto662 a dit:
C'est clair, on se croirait pas chez Six Flags ! Ils ménagent super bien l'appréhension des riders, en ne laissant que des petits bouts du grand huit apparaître, et en distillant toutes ces jolies statues de pierre...
Six Flags depuis 2008 fait beaucoup d'effort pour thématisée leur attractions tout l'inverse de Cedar Fair
 
Ils ont recyler la vieille "Casa Magnetica" (une attraction a pied ou tout est construit a un angle) pour y mettre la file d'attente. Pour la Medusa originale, on devait entrer dans une etable qui servait de boutique, sortie et photos on-ride. Fallit passer tout ca et ensuite atteindre l'entree de l'attraction.

"L'entree" de l'etable:

1003753_10153042544770018_1147328164_n.jpg


La Medusa originale a ete mon 500ieme coaster:

1146741_10153042544985018_183630535_n.jpg