Six Flags, nouveautés pour 2013

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Mercredi, le facebook de sixflags great america à poster cette photo :

396915_10150958934141356_133952474_n.jpg


Un projet pour 2013, alors des doutes planent, simple flat ride, update de Hurricane Harbor, ou un coaster ?

On ne sait pas trop, cependant, vendredi, une photo flashback à été posté :
488273_10150962874381356_461060810_n.jpg



Est-ce un indice sur un type d'un futur coaster ?  Bien nous saurons tout ça le 30 ( ou 31 pour nous européens ) !


Du côté de Six flags great adventure un rumeur de free fall sur Kingda Ka, avec le succès de Lex Luxor.

Et pour Six Flags New England   un strar flyer de 117m de haut !

http://coasterbuzz.com/Forums/Topic/six-flags-new-england-gets-approval-for-385-foot-star-flyer



Voilà Gaga, tu es content ?  :evil:
 
Pour le coaster, j'y crois pas trop. Il vienne d'ouvrir X-Flight cette année.
Maintenant Wait & See.  :mrgreen:
 
Ca ne serait pas la première fois qu'un parc de la chaîne Six flags enchaine deux coasters en deux ans, la preuve Kingda ka en 2005 et El Toro en 2006, donc tout peut être possible, même si les deux parcs n'ont peut être pas la même fréquentation. Bref espérons toujours !!
 
Jay a dit:
C'est pas un star flyer de 114M de haut ?

Pour Six Flags New england oui

http://coasterbuzz.com/Forums/Topic/six-flags-new-england-gets-approval-for-385-foot-star-flyer

385 Feet soit 117,33m de haut  :-D

A mon avis, je sens qu'on va voir arriver ce genre de nouveauté dans beaucoup de Six Flags qui n'en ont pas encore un, un peu comme l'a fait Cedar Fair avec ces parcs.

Pour Great Adventure, il y a des rumeurs de voir arriver une Free Fall sur le Top Hat de Kingda Ka...soyons prudent avec ce genre de rumeurs.

Peut-être serait-il bien de renommer ce sujet en : " Nouveautés Six Flags en 2013 " et de séparer les sujets coasters s'il y en a.
 
Sur le forum Xtreme La ronde, on parle de rumeurs de Flying Vekoma pour La Ronde en 2013 ou 2014. Le Cobra, un vieux Stand-Up Intamin qui a fait son temps, serait enlevé pour faire de la place... Pour rappel, le top spin qui se trouve juste à côté a été démonté en 2011.

Le Flying Vekoma de Six Flags America serait relocalisé au parc montréalais... Encore de l'usagé, avec Ednör en 2010, si la rumeur est vraie donc. Sinon le dernier coaster neuf date de 2006 avec Goliath.

Le coaster occuperait cette zone:

640682Laronde2013.jpg


Est-ce réaliste?
 
Je connais pas ce coaster... mais ce serait cool.
Au moins, on virerais Cobra qui sert à rien et je pourrais tester mon premier flying :D

Après, ca me parait assez tendu tout de même.
Que ce soit de l'usagé me dérange pas plus que ça... pis La Ronde n'as pas forcément les moyens pour un (bon) coaster neuf. Après, si c'Est aussi fiable qu'Ednor (que j'Ai vu fonctionner que 2 fois cette année !!!) ...
Il faudrait surtout enlever super-manége et Boomerang pour faire de la place pour une tuerie  :lol:


Quand aura lieu les annonces officielles de Six Flags ?
 
Concernant la Ronde, nouvelle photo sur le facebook du parc:

386829_10151037006383742_1713695002_n.jpg


Donc Twist ou Twistter

une piste intéressante que j'ai vu: la relocalisation de l'ancien Pandemonium Ride de Six Flags Discovery Kingdom (détruite en 2011)

Si c'est annoncé si tôt, c'est forcément un gros manège.

D'autres rumeur pour les autres parcs Six Flags ?
toutes les annonces se feront le 30 aout de toute façon

 
Bon bah dejà à Saint Louis ça sera un Boomerang de merde  :idiot:

Six Flags St. Louis today announced plans to add a new steel coaster, Boomerang, to the park’s already extensive line-up of thrills. In 2013, Boomerang will become the park’s ninth coaster, bringing a new experience to guests with its unique combination of thrill elements. Six Flags St. Louis is currently home to more roller coasters than any other theme park in Missouri.

Boomerang combines a mix of twists, turns and loops unlike any other coaster experience at the park. The 28-passenger trains are pulled up 125 feet backward to the top of the first lift hill and then released to shoot out through the 1,650 feet of track at up to 50 mph. Guests will sail through a half loop, then into a right half cork screw, a left half cork screw and finally another half loop. And just when guests think they are done, the trains fly through a full loop before climbing a second lift hill. Staying true to its name, Boomerang takes guests full circle to where they began sweeping through the spirals, loops, twists and turns again.

“Boomerang puts a new twist, literally, on the coaster thrills at Six Flags St. Louis,” said Dave Roemer, Six Flags St. Louis park president. “We already offer more rollers coasters than any other theme park in Missouri, now we are adding new elements like the cobra roll and half loops to bring our guests new thrills!”

Boomerang is scheduled to open spring 2013 and it will be located in the Illinois section of the park.
 
Ca faisait un moment que la rumeur était en place, c'est juste la confirmation qui a fuité.

Reste à savoir ce que prépare Six Flags Over Texas pour combler le trou entre le boomerang et les parachutes qu'ils ont enlevé. Si on résume pour l'instant on a :

- Six Flags Magic Mountain : coaster Premier Rides avec une très haute inversion
- Six Flags Discovery Kingdom : rien, ils ont déjà eu Superman cette année
- Six Flags Fiesta Texas : conversion du Rattler en Iron Rattler par Rocky Mountain Construction
- Six Flags Over Texas : quelque chose pour prendre la place du boomerang et des parachutes
- Six Flags St Louis : le boomerang de Over Texas
- Six Flags Great America : une nouveauté sûrement mineure étant donné qu'ils ont eu X-Flight cette année
- La Ronde : possiblement le flying Vekoma de Six Flags America
- Six Flags New England : le star flyer serait repoussé à 2014 pour faire place en 2013 à une autre nouveauté, mais quoi, mystère ... Pas de nouveaux trains pour Goliath non plus en 2013 selon Screamscape
- Six Flags Great Adventure : il y avait des rumeurs concernant le départ de Bizarro pour un nouveau coaster et une giga drop le long de Kingda Ka mais ça ne devrait pas être avant 2014 ... reste à voir ce qu'ils planifient pour 2013. Peut être encore des toboggans aquatiques ou une nouvelle version du safari qui sera désormais fermé aux véhicules.
- Six Flags America : si effectivement il y a départ du flying Vekoma, quelque chose le remplacera peut être.
- Six Flags Over Georgia : à voir
- Six Flags Mexico : ancien spinning Gerstlauer de Discovery Kingdom

Bon ben plus qu'à attendre la pluie d'annonces qui devrait avoir lieu dans environ une semaine pour confirmer tout ça et combler les trous !
 
Ca y'est, les annonces sont disponibles ici :

http://content.sixflags.com/newfor2013

Attention, pas beaucoup de coasters en vue ! C'est la crise !

- Un méga Star Flyer pour Six Flags Over Texas et des toboggans black hole pour le parc aquatique qui va avec

- Un spectacle pour Six Flags Great America

- Un Star Flyer pour Six Flags Over Georgia et un toboggan pour le parc aquatique.

- Comme prévu, une nouvelle version du safari pour Six Flags Great Adventure et un toboggan pour le parc aquatique.

- Full Throttle pour Six Flags Magic Mountain, coaster de Premier Rides qui a son topic

- Iron Rattler pour Six Flags Fiesta Texas, qui a son topic également.

- Des toboggans pour Six Flags America et Six Flags New England.

- Un spectacle pour Discovery Kingdom

Bon ben au moins je n'aurais pas de regret à aller faire un tour en Asie en 2013  :-D

 
Je viens de voir la vidéo...

comme tu dis, c'est la crise

super deçu...
Et ils nous mettent un truc merdique à la ronde en plus :(

ya que Full Throttle et  Iron Rattler qui ont l'air excellent... sinon... bah ya pas d'autre coaster prévu ^^
 
Bah plaignez vous les mecs, nous on a un Inverted B&M en france c'est la folie, la bas deux exclus mondiales en coaster qui vont coûter la blinde et tout le monde s'en pête un rein! Bref pour moi c'est une excellente année pour les coaster c'est clair et net!
 
gaga_lefou a dit:
Bof c'est dommage !

J'aime bien les Aqualoops, sinon le nouveau spectacle et les Skyscreamer... :x

en parlant d'Aqualoops, jviens de voir qu'il y en aura 6 sur la plateforme !!!
C'est assez énorme.
Je me demande comment ils vont mettre les loopings...

Bon.. j'ai déja tester les Aqualoops mais je pense refaire un tour à New England l'année prochaine voire tout ça :D

Pour le Skyscreamer... celui au Texas à 120m de haut doit quand même être super impressionnant.. plus que les Wind Seeker de Cedar Fair en tout cas


Spacecoaster > Ben, non, c'est énorme les deux coasters
mais c'Est un peu léger par rapport au nombre de parcs Six Flags quoi